net social lapaje

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa19
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

isa19

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
821
Bonjour,
mes f.salaire lapaje faites, donc le net social correspond à mon salaire net (sans I.E).
 

pareil pour moi net social = salaire net déclaré sans les indemnités
 
Déjà les bulletins de salaires de décembre sont concernés aussi parce que ils étaient mises à jour courant janvier
 
rien sur decembre , normal puisque les parent ont déclarés en decembre
 
Ils étaient mises à jour courant janvier
En tout c’est le cas pour moi j’ai imprimer mes bulletins de salaires fin décembre y’avait rien encore j’ai réimprimer les mêmes BS courant janvier et le montant social y était. Ressayer
 
j'ai etais vérifier bien sur .pas de net social en decembre .la ligne y est mais pas de montant.
 
Je l'ai sur deux de mes bulletins sur quatre.
Tout dépend de la date de déclaration.
 
Pareil pour moi, le net social n'est apparu que pour janvier et sans les indemnités.
 
Bonjour,
Idem pour moi, rien de noté les déclarations on été faites avant le 1er janvier.
C'est normal car la mesure est applicable à partir du 1er janvier donc tout ce qui a été saisi à partir du 1er entraine le calcul du Net social.
 
Il m'avait semblé avoir compris qu'il comprendrait aussi une part du CSG non déductible ou un truc dans ce genre là

Je n'y comprends plus rien
Bonjour oui logiquement car sur les fiches de paie normales le net social est plus élevé que le net
 
Oui le net social devrait être plus élevé que le net à payer mais il intègre des montants qui n'existe pas dans notre profession notamment tous les avantages en natures ,des primes dont certain salarié bénéficient. Donc ses éléments n'existant pas chez nous il paraît logique qu'il soit identique.
 
Bonjour ; le net social sur les bulletins paje est modifié ; il est en effet plus élevé que le net .
 
bonjour, je viens de recontrôler mes f paies Caro52, aucune modif le net social est bien le net à payer (sans I.E) pas plus élevé
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut