Moyenne heure...

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

virmina

⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
44
Bonjour,
Le sujet a été beaucoup alimenté et donc je ne voudrais pas relancer le débat.
Je suis actuellement en année complète pour 4 contrats (40h/sem, 42h/sem, 47,5h/sem et 20h/sem) et un contrat en année incomplète de 48h/sem (sur 44 semaines).
Seulement voilà, mon amplitude horaire varie de 53h/sem ou 52h/sem tous contrats confondus.
Je fais bien moins de 48h/sem en moyenne sur 4 mois jusqu'à présent, et la fin d'année sera bonne aussi avec les fériés notamment, les absences pour rdv et ma semaine de vacances de Noël.
Pour l'année 2024, je me suis arrangé avec mes PE, je ne travaillerai pas un vendredi après midi sur 2 et je ferai quelques ponts.

Seulement voilà, en septembre 2024 j'ai deux enfants qui partiront pour l'école et je vais donc devoir retrouver 2 contrats, et la pas sûr que l'indisponibilité du vendredi après midi passe avec les nouveaux PE.

Ma question est donc, si je veux pouvoir rester sur mes horaires actuels (amplitude de 7h30 a 18h30 tous les jours), pour que ça fonctionne je dois passer en année incomplète avec tout le monde, c'est bien ça?
Si oui il me faudrait des contrats avec combien de semaines travaillées maxi pour être dans les clous ?
Merci d'avance pour votre réponse.
 

48 heures en année complète ça passe
48 heures x 47 semaines = 2256 heures

49 heures x 46 semaines = 2254 heures
(6 semaines de congé)

50 heures x 45 semaines = 2250 heures
(7 semaines de congé)

55 heures x 41 semaines = 2255 heures
(11 semaines de congé)
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut