Morte de faim au CHU de Dijon

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Pour les VRAIES URGENCES, appeler le 18 pour que l’on s’occupe « Vraiment » de vous.

Comme on dit « on sait quand on rentre, pas quand on en sort »

Le cas du grand-père de mon mari, qui y allait pour une opération banale et il n’en n’est pas sorti 👎🏼😡

@Chantou1
Le travail en 12h n'est pas systématique pour le personnel hospitalier.
C'est soit 3 journées de 12h, soit 4 journées de 9h. Avec planning roulant qui fait qu'ils travaillent aussi bien sur des jours en semaine que sur les we.
Parmi mes employeurs j'ai 2 infirmières, qui travaillent dans le même service. Une en 3x12h ... et.... une en 4x7h (car a un 4/5ème parental).
C'est un choix de chacune

En ce moment c'est toujours la grande excuse ''manque de personnel ''. Mais purée laisser des personnes mourir de faim ou laisser sur un brancard pendant plus de 20 heures. Laisser les gens avec leur souffrance. C'est inhumain ! C'est de la négligence et de la maltraitance. Et puis on peut toujours porter plainte contre l'hôpital, c'est '' le pont de terre contre le pont de fer'' ils gagneront toujours et ça durera des années. Ils ne s'excusent même pas. Pour eux quand on arrive aux urgences nous sommes des numeros et rien de plus !

« le pont de terre contre le pont de fer'' i

Le POT @Petuche … le POT 😀

Oui c’est ce qui est arrivé au grand-père d’ailleurs quand il a été à l’hôpital il le pressentait qu il ne rentrerait pas

@angèle1982

J’ai entendu que des influenceurs(ses) gagnaient plusieurs milliers voir millions d’euros pour la + connue que est domiciliée à DUBAI

Donc pourquoi aller travailler ?

Le chroniqueur le moins payé sur C8 c’est 3000€ Pour dire 1 minute d’intervention. Maximum 2. Il y a même un classement celui qui parle le + c’est 2 minutes !

Ça ne m'étonne qu'à moitié, malheureusement.
J'ai du faire "Un tour" aux urgences l'année dernière avec interdiction formelle de me lever tant qu'un médecin ne m'avait pas fait toute une batterie d'examens
Je suis restée plusieurs heures dans un couloir, avant qu'on ne me prenne en charge.
J'ai demandé à pouvoir aller aux toilettes mais on ne m'y a pas autorisé, pour les raisons citées, donc une infirmiére devait m'apporter "le bassin", qui n'est jamais venu.
N'y tenant plus, je me suis uriné dessus et suis restée dans cet état pendant plus d'une heure avant que l'on se soucie de moi et qu'on me donne de quoi me nettoyer un peu.
Il n'y avait pas danger de mort comme pour cette pauvre dame, mais ma dignité en a pris un sacré coup.

Alors @NounouNat2

Je peux t’assurer que j’aurais été aux toilettes ça c’est certain. Et je ne pourrais pas rester des heures allongées sauf si je suis mourante …

Déjà lorsque j’ai accouché, dans la journée on me cherchait partout. J’étais maquillée et presque habillée. Malheureusement il fallait à l’époque rester 10 jours, j’y suis restée 9 !

Je suis peut-être HPI 😀😅😂

@NounouNat2

J’ai vu dernièrement 2 influenceuses qui ont été interviewées et lorsque l’animateur posait une question surtout à l’une, elle répondait « je m’en fou, je m’en fou »

Oh la la et elle gagne un max d’argent !

Alors par contre l’hopital Privé c’est autre chose, il y a un respect et le patient est respecté.

CHANTOU, il y avait, dans mon cas, suspicion de caillot sanguin et donc d'avc. Voilà pourquoi interdiction formelle de me lever tant que je n'avais pas passé l'irm, puis une batterie de tests neurologiques.

la patiente est resté 8 jours à l'hopital, on ne meurt pas de faim en 8 jours, mai comme ils ne lui ont pas donné à boire, à part un bouillon de légume une fois, et qu'elle avait une fracture de la jambe, elle n'a pas pu aller chercher à boire, elle est morte de déshydratation

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
22
Visiteurs en ligne
117
Total de visiteurs
139

Statistiques du forum

Discussions
8 461
Membres