Montant heures complémentaires erroné

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Byrd
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Byrd

Inscrit
27 Septembre 2022
Messages
13
Bonjour,
Lors de ma déclaration d'impôts l'année dernière, Pajemploi à déclaré une certaine somme d'heures complémentaires qui est bien au delà de la réalité.
Je leur demande à quoi correspond ce montant ? Réponse" Ce montant est erroné, vous concernant le montant à reporté est de x €"
Seulement cette somme reste toujours incompréhensible , j'envoie un nouveau message ( je préfère avoir des écrits) sans jamais aucune réponse.
Je laisse un peu "tomber""l'affaire vu que ça n'a pas d'impact sur le montant de mon imposition.
Seulement je n'ai pas fait attention que mon RFR avait augmenté et du coup je n'ai plus le droit à certaines prestations.
J'ai donc relancé Pajemploi ( je suis en attente de réponse )
Est ce que vous avez déjà eu ce souci ?
Merci.
 

Bonjour 😊 je pars du principe de faire mes propres calculs, les montants Pajemploi étant souvent erronés : par exemple les repas fournis par les parents, biberons et ..... Il faut le rajouter dans le net imposable mais on ne peut l'indiquer nulle part dans les bulletins de paie Pajemploi.....car au final nous sommes personnellement responsable des données envoyées aux impôts 🥺
 
Gradh,
Oui je sais bien, je fais moi même les calculs.
Mais je voulais savoir comment ils avaient obtenu ce montant.
Après vérification de tous mes BS 2021, j'ai en tout 138 Heures complémentaires ( largement en dessous de la somme qu'ils ont déclaré sur ma feuille d'impôt)
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut