monenfant.fr

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Tatynou1

⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
273
Bonjour à toutes :cool:

Juste pour savoir s'il est OBLIGATOIRE (ou juste recommandé) de s'inscrire sur monenfant.fr ?

Merci et belle journée ☀️🍁
 

ok merci Nath :D
Moi j'y suis.
Mais j'ai comparé la liste des AM de ma communes que le RAM donne aux PE et la liste sur monenfant.fr, eh bien c'est pas du tout la même !
14 pour le RAM et 7 pour monenfant.fr .......
 
en +, les horaires de certaines sont complètement "farfelus" !!!!
*/ une AM : de 04h30 à 21h30 😨😨😨
*/ une autre AM : accepte le samedi, l'accueil de nuit, les remplacements et les enfants porteurs de handicap !! 😰😰😰

euh le repos obligatoire c'est quand ??? .... Et bien sûr le RAM ou autre ne dit RIEN !!!😤
 
Bonjour
Je suis en cours d agrément ,moi j ai dis que disponible pour tous horaire et que j accepterais certain handicap , normalement je pourrais travailler le samedi tant que je respecte ma journée de repos et mes 11h d amplitude,je suis une ancienne aide soignante et je comprend que des parents cherche pour le weekend et horaire atypique .
Je n ai plus d enfants chez moi et mes enfants et petits enfants habite loin du coup je les vois que deux fois par an.
Je sais la difficulté des parents qui peuvent pas compté sur de la famille.
 
bonjour, lors de mon 3e renouvellement en octobre 21 la puéricultrice ne m'a pas demandé si j'étais inscrite à ce site (je le suis mais ca ne sert à rien je pense°.
 
Perso je n'ai jamais réussi à m'y inscrire !!! et une collègue ne savait même pas que c'était obligatoire bref la PMI n'a qu'à s'en occupé !!!
 
Bonjour à toutes et tous,moi aussi je suis inscrite mais impossible de remplir l’amplitude horaire donc je ne fais pas.
 
L’obligation des assistantes maternelles vis-à-vis de monenfant.fr s’applique donc bien depuis le 1er septembre 2021 et ne bénéficie d’aucun report. Les assistantes maternelles doivent donc officiellement s’y inscrire, renseigner leurs coordonnées et leurs « disponibilités d'accueil en termes de jours, de plages horaires et de places, a minima avant le 1er juin et le 1er décembre de chaque année, pour les six mois suivants ». Cette inscription est requise pour le renouvellement de leur agrément et peut constituer un manquement justifiant, après avertissement, un retrait d’agrément
 
C'est obligatoire, comme la formation pendant l'agrément. Si pas d'inscription ou de formations faites, "PAS DE RENOUVELLEMENT"
 
bonjour,
j'en suis à mon 3e renouvellement validé et jamais on ne m'a demandé de justifier d'inscription à des formations.
 
En effet, lorsque l'agrément a été donné avant les nouvelles règles, comme celle de faire des formations, on ne peut que nous inciter à en faire .
 
Pour celles qui ont eu leur renouvellement... comment avez-vous fait pour le transmettre sur mon enfant.fr et modifier la date de validité de l agrément ? Pour moi impossible ....
 
Le site n'est même pas à jour et pour s'y inscrire une vraie galère.....et ils veulent nous obliger à utiliser un outil inutilisable .... encore une aberration des services de pmi pour nous contrôler un peu plus .....
 
bonjour,
je viens d'aller sur mon espace , aucun soucis pour se connecter et mettre à jour les dispo , pour l'agrément s'est à pajemploi qu'il faut le transmettre.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut