Mon PE a découvert les méthodes PMI

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Mais qui est le médecin traitant de cet enfant ? Car j'ai un accueillis qui n'est vu que par un médecin de la PMI donc par défaut si l'hôpital doit envoyer un compte rendu des urgences c'est au médecin de l'enfant donc la PMI si c'est le médecin de la PMI.

Par ailleurs, l'hôpital est en lien direct avec la PMI, ce qui est tout a fait normal.

Quand j'ai eu un problème avec mon assmat et que mon fils a été à l'hôpital, ne sachant pas ce qu'il avait (il faisait une grève de la faim), il a été observé de A à Z dans les moindres recoins et les questions sur notre vie, même ma vie de couple on forcément été posée avec des soupçons de maltraitance derrière (je pense).

C'est pas parce que le PE est là et a ramené son enfant aux urgences que ce n'est pas lui qui le maltraite.

Malheureusement ou heureusement les hôpitaux n'écartent aucune piste et tant mieux.

C'est choquant mais nous sommes en 2024 et croyez moi qu'il ne faut pas se fier aux apparences donc si on a sa conscience tranquille on laisse faire le protocole et next.
 

@caninou Jonathan Daval pleurait à la télé la mort de sa femme alors que c'est bien lui qui l'a tué 🙄 pourtant on lui donnait le bon dieu sans confession à celui là...

Passé à l'acte et se rendre contre qu'on a merdé oui ça arrive et on fait tout pour masquer la vérité ça arrive aussi.

Sans dire, bien sûr que cette maman a maltraité son enfant loin de là mais c'est normal de vérifier tous les paramètres.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut