Modification contrat pour 2 mois

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

shouby88

Inscrit
6 Juillet 2023
Messages
14
Bonjour à vous..
Je voulais un petit renseignement la maman voudrais que je passe de 3 jours de gardes à 5jours mais seulement la pdt 2 mois octobre novembre je voulais savoir comment je fais au niveau du salaire...est ce que je recalcule pour 2 mois ou je fais heures complémentaire..
Sachant que je suis à 3 jours 9h par jour sur 52 semaine à 4.20 euro de l'heure..
Merci pour vos réponses...
 

Soit c'est un avenant mais rien ne pourra t'obliger à accepter un nouvel avenant dans 2 mois quand elle voudrait revenir aux horaires d'aujourd'hui.
Soit c'est en HC, il ne faut pas dépasser 16 semaines après l'avenant deviendrait obligatoire pour les 2 parties. Les HC sont exonérées de certaines cotisations donc mieux payées en net. Si le contrat le précise elles peuvent aussi être majorées mais attention il faut tout de même respecter le plafond CAF, majoration comprise s'il y a.
 
Les heures complementaires ne peuvent pas avoir un caractère recurents ni dépasser le 10 % des heures mensualisées .
Ce serait être payé au réel . Et c’est illegal .
 
Oui donc je vais voir avec elle soit elle essaye de s'arranger de son coter pour faire garder les petits ou alors je veux bien faire qlq heures complémentaires ou alors faire un avenant mais en lui précisant que je ne reviendrais pas spécialement en arrière pour modifier cela...a réfléchir merci
 
A mes yeux c'est passer votre contrat en bi rythme sur une période définie. Cela ajoute 9 semaines *2 *9 heures / nombre de mois restants sur votre contrat. Si l'anniversaire de votre est au 1 sept 2025 j'ajouterai 162/11 = 14,73 heures *4,20€ => 61,87 €/mois sur les 11 mois
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut