modif bulletin pajemploi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa19
  • Date de début Date de début

isa19

⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Bonjour,
connaissez vous le délais que met pajemploi à modifier une erreur demandé en rectification par l'employeur ? (bulletin de janvier 2025, erreur sur montant I.E). Donc au delà d'un mois seul pajemploi peut modifier.
Merci

Bonjour,
connaissez vous le délais que met pajemploi à modifier une erreur demandé en rectification par l'employeur ? (bulletin de janvier 2025, erreur sur montant I.E). Donc au delà d'un mois seul pajemploi peut modifier.
Merci

24h et les bulletins sont dans ta boîte mail au plus tard 48h après la modification.
C’était mon cas.

Bonjour
Oui idem. Dès que le pe rectifie on reçoit un mail de la modification.
Et c est faisable pour n importe quels mois même si ce n est pas celui en cours.

Merci mais ça c'est quand la modif se fait avant un mois (directement par l'employeur) . Là ça fait 2 mois et il faut demander à lapaje de le faire. Donc délais différents.

Mon PE ne m'avais pas déclaré Novembre 2024 et il l'a fait en février 2025. Il a contacter pajemploi et ils lui ont donné la marche a suivre. C'était simple, elle l'a fat rapidement. (une fois qu'elle a bien voulu se pencher sur le probléme.)

Merci mais ça c'est quand la modif se fait avant un mois (directement par l'employeur) . Là ça fait 2 mois et il faut demander à lapaje de le faire. Donc délais différents.

Dans ce cas, le plus simple est d’appeler directement Pajemploi au 08… Sinon, tu vas attendre en vain.

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
40
Visiteurs en ligne
118
Total de visiteurs
158

Statistiques du forum

Discussions
9 367
Membres