Mignonnerie du jour 💜

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion No49
  • Date de début Date de début

No49

⭐⭐⭐
Inscrit
16 Juin 2023
Instant mignon 💚
Mon grand de 3 ans qui me dit qu'il a une poupée jouet dans sa maison dont il s'occupe.
''tu sais Noémie, je suis son assistant maternel. Je lui change sa couche, je lui donne à manger et en ce moment il commence à marcher....''

Bon pas sûre que ce sera une future vocation car monsieur veut conduire des gros engins qui font du bruit mais que ça fait plaisir d'entendre ça 💜

Mignonnerie du jour: S, 3 ans et demi, nous faisons une petite activité pour la fête des Mères, j'explique que c'est une surprise et que pour que la surprise soit pleinement réussis il serait bon de ne pas raconter aujourd'hui ce que nous avons fait avant d'avoir donné le cadeau, que c'est pour dans plusieurs jours. S m'affirme que lui c'est sur il ne dira rien. Bon, on verra bien...
Maman arrive, ça ne fait pas 2 minutes de transmission qu'il me demande s'il peut montrer maintenant la surprise pour maman?
Fou-rire de nous 2.
J'explique que et bien non on va devoir patienter encore un peu s'il le veut bien car ce n'est pas encore le jour (et ce n'est pas tout à fait terminé mais bon) et je rigole en disant à maman que pourtant il a été le premier à affirmer qu'il ne dirait rien... même si je n'y croyais pas trop et le voilà qui insiste en répondant "Mais je ne veux pas lui dire je veux juste lui montrer!"
Re fou-rire.
Ralala, apprendre à différer un plaisir... d'offrir... ça se travaille!

Ralala, apprendre à différer un plaisir... d'offrir... ça se travaille!
Alors là le plaisir d'offrir pas sûr que cela parle à mon grand loulou.
Il a aimé faire les activités, par contre pour lui je crois que c'est comme toute autre activité, le plaisir c'est juste sur le moment.
Faire un cadeau pour maman (qu'il adore) je pense que ça n'a pas forcément de sens pour lui pour le moment.

Pour les 3 autres de 2 ans oui mais pour ce plus grand qui a déjà plus de 3 ans si si il est très impatient de pouvoir l'offrir, ou de montrer ce qu'il a fait, ou les deux ;-)

J'ai eu une mignonnerie aujourd'hui aussi
J'ai reçu un message d'un petit que j'ai gardé qui a maintenant 9 ans.
Il a chipé le portable de sa maman pendant qu'elle était occupée et il m'a envoyé un message pour demander s'il pouvait passer à l'apéro :ROFLMAO: J'ai éclaté de rire quand j'ai lu le message ! C'est la 1ère fois qu'il me fait le coup :love:
C'est lorsque j'ai répondu en fixant une date que la maman s'est aperçu qu'il m'avait envoyé un message. Quel engin !

Statistiques en ligne

Membres en ligne
18
Visiteurs en ligne
35
Total de visiteurs
53

Statistiques du forum

Discussions
9 992
Membres
11 574