Miam 😋 les fruits

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Tu me fais rire. Bon allĂ© pour t’embĂȘter, y’a quand mĂȘme du carbone dans ta dĂ©co.
oui enfin en moyenne 2g pour 100g vu que 100g de salade verte, là c'est plus de la déco mais un saladier entier... chui large

oui enfin en moyenne 2g pour 100g vu que 100g de salade verte, là c'est plus de la déco mais un saladier entier... chui large
Et du coup tu manges comme cela depuis longtemps ? Quels sont les effets sur ton corps ? Curiosité bien placée ;-)

Bonjour, alors moi meme chose, je raffole de fruits... je sais pas combien je peux en manger en ce moment. Entre les abricots, les peches, nectarines ,fraises et melon....Et comme je vais au marché tous les samedis, je prends souvent une cagettes d'abricots un peu trop mûrs et j'en fais des compotes. Y a 2 semaines a 10 kg d'abricots. On en mange comme ça, et sinon compotes, j'en mets au congel, pour et hiver...
Je sais c'est beaucoup de fruits, mais je me fais plaisir😁. Et je mange tres peu de laitage. Juste crĂšme, riz au lait que je fais moi mĂȘme. ...

Et du coup tu manges comme cela depuis longtemps ? Quels sont les effets sur ton corps ? Curiosité bien placée ;-)
ça fait plus de 4 ans, analyses sanguines impeccables
plus d'énergie (pas de coup de barre dans la journée surtout aprÚs les repas) mon début de diabÚte est devenu un lointain souvenir,
un meilleur sommeil, 25kg de perdu, un ventre super plat, une plus belle peau fini les yeux hyper gonflĂ©s le matin (sauf aujourd'hui parce que j'ai eu la connerie d'appliquer une crĂšme pour peau grasse que je venais de recevoir sur mon contour de l'Ɠil, je pense faire une allergie ça me brulait la peau j'Ă©tais toute rouge, je vous raconte pas ma tronche ce matin đŸ˜±đŸ˜­ ) zĂ©ro eczĂ©ma
et d'autres bĂ©nĂ©fices que je n'ai plus en tĂȘte

C'Ă©tait les fruits de mon enfance, ClĂ©mence đŸŽ¶
Je ne sais si tu auras la chance
D'en manger qui ai ce goût là,
Un temps fini, l'autre commence,
Est-ce si important que ça

Mon grand pĂšre avait un verger,
PrĂšs d'une grande maison blanche
Et la semaine, et le dimanche, tous les fruits poussait sur les branches
Mais pas dans les supermarchés
đŸŽ¶

Anne Sylvestre

Bonjour

Mon mari a fait un infarctus en 2019.
Donc "régime" alimentaire......

2 fruits par jour seulement đŸ˜±

J'étais choqué mais c est comme ça.

Le Doc nous avait expliquĂ© pourquoi mais je me rappelle plus đŸ„Ž

Bon Jeanine tu m’as donnĂ© envie de fruits j’ai cherchĂ© des myrtilles et du melon miam .

Mon mari a fait un infarctus en 2019.
Donc "régime" alimentaire......

2 fruits par jour seulement đŸ˜±
je ne suis pas du tout étonnée..
le sucre (tous les sucres) sont mauvais pour la santé, et le fructose est le pire car se transforme direct en graisse dans le foie et donc en graisse abdominale (qui entourent et fatiguent les organes)

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour