Merci!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion No49
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

No49

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
16 Juin 2023
Messages
594
Bonjour,
Je viens de faire 2h de rdv avec la puéricultrice pour mon renouvellement. Et avec mon fils malade ( ça tombe forcément aujourd'hui 😆)
Hyper stressée à son arrivée, ça s'est bien passé, elle a visité l'appartement mais vraiment de façon succincte je trouve, et elle n'a jeté aucun coup d'œil à l'administratif, ce qui m'étonne mais bon.
Vraiment pas évident de discuter et réfléchir en même temps que gérer 3 enfants...

Bref, Merci pour vos conseils glanés ici, elle m'a dit avis favorable 👍!
 

Félicitations 🎉🎉🎉

Si je puis vous demander ?
Quel genre d'administratif... à part les entrées/sorties et vaccins ?
 
@Pity justement j'avais sorti le cahier pour les médocs , mon Doc avec les ordonnances ou vaccins, les docs avec agrément... Ne sachant pas vraiment ce qu'il en était au niveau administratif. Elle ne m'a rien demandé, rien au niveau administratif. Aucune vérification.

Les Loulous ont été impressionnés au début, ils se sont déridés après... Mais j'ai bien vu qu'ils se contenaient...
Mais à 11h30, après son départ, c'était la fiesta, ils ont commencé à se chamailler ou jeter des jouets 🤣
 
Bon bah la sieste est catastrophique pour l'un des loulous, sûrement le contre coup 😞
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut