Mensualisation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie62
  • Date de début Date de début

🥰 Merci de partager au maximum cette publication Facebook ➡️ Voir la publication

marie62

⭐⭐
Inscrit
24 Juillet 2022
Bonjour je vais avoir un avenant avec 2 mercredi en plus par mois périscolaire année complète j' ai compté 23 mercredi 9 heures x 23 =207 h que je rajoute dans la mensualisation est ce que mon calcul est bon merci

Bonjour
Pourquoi rajouter ? Je ne sais pas si cela revient au même MAIS le mieux c est de recalculer la mensualisation tout simplement.

Combien d heures par semaine faites vous en période "école" et combien d heures par semaine en période "vacances scolaires " ?

Annonces Assistante Maternelle
Assistante Maternelle à la recherche de nouveaux contrats

☎️ Publiez votre annonce et soyez contactée par des parents à la recherche d'une assistante maternelle dans votre commune Publiez votre annonce !

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
17
Visiteurs en ligne
36
Total de visiteurs
53

Statistiques du forum

Discussions
10 141
Membres
11 648