🙏 Le Forum a besoin de votre soutien

đŸ„° Merci de partager au maximum cette publication Facebook âžĄïž Voir la publication

Le souci, c’est surtout l’individualisme. Beaucoup viennent ici quand ils ont un souci, posent leur question, obtiennent une rĂ©ponse (gratuite et rapide), et repartent sans jamais contribuer. Et quand ce sera fermĂ© : “Oh mais c’était super utile pourtant !”... Trop tard 😕

Bonjour,
J'ai passé une commande Amazon en passant par votre lien pour la trousse de secours entre autre. Je recommanderai d'autres pour ma famille.
Merci pour votre dévouement.

Pour une débutante ce forum est une source de savoir et d'apprentissage inestimable. J'aurais fait bien plus d'erreur si je n'étais pas venus lire réguliÚrement les discutions et poser des questions.
Je serais prĂȘte a payer une cotisation pour ne pas perdre cette accĂšs enrichissant et rassurant pour mon mĂ©tier.
Dommage que ce soit si difficile a gérer.

Annonces Assistante Maternelle
Assistante Maternelle Ă  la recherche de nouveaux contrats

☎ Publiez votre annonce et soyez contactĂ©e par des parents Ă  la recherche d'une assistante maternelle dans votre commune Publiez votre annonce !

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : DĂ©couvrez les carnets de liaison AssMatNET Ă©ditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
33
Visiteurs en ligne
58
Total de visiteurs
91

Statistiques du forum

Discussions
10 141
Membres
11 649