Mensualisation pour tout petit contrat

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marie L
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Marie L

⭐⭐
Inscrit
19 Avril 2023
Messages
47
Bonjour, j'ai besoin de vos conseils pour établir un avenant.
J'accueille une petite de 3ans en périscolaire 4 jours par semaine (les jours d'école) de 8h30 à 8h45 puis de 12h30 à 17h30. Je l'accueille aussi pendant les vacances scolaires sur la journée complète de 8h30 à 19h. En septembre elle entre à temps plein à l'école et les PE et moi avions convenu de rompre le contrat. Mais suite à un retournement de situation j'envisage de peut être continuer à l'accueillir. Seulement je me pose des questions sur l'avenant et la nouvelle mensualisation.
Les besoins des parents seraient : 8h30-8h45 lundi, mardi, jeudi et vendredi sur 36 semaines 8h30-19h lundi, mardi, jeudi et vendredi sur 9 semaines minimum.
Le papa est agriculteur et selon le temps il arrive que je n'ai pas la petite le créneau du matin. Je pensais donc faire une mensualisation pour les semaines de vacances et compter les matins en heure complémentaire chaque mois. Mais le soucis c'est qu'en faisant comme ça on frôle le plafond caf et j'ai peur de le dépasser avec les heures complémentaires.
Je me demande donc si je devrai plutôt ajouter les 36 semaines à 1h d'accueil dans la mensualisation ? Là pas de soucis pour le plafond caf (et pour augmenter mon tarif du coup) mais j'ai peur qu'on pense que ce soit une fraude.

PS : pourquoi je n'ai pas découvert ce forum plus tôt ??? C'est une mine d'or et merci à celles qui y participent !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut