Meilleurs voeux 2025

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Couleurcafe

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Bonjour et Bonne année santé bonheur argent et que tous vos souhaits se réalisent.....
J'aurai besoin de vos lumières:
J'accueille depuis septembre 2023 des jumeaux ils auront en février 2 ans la maman m'annonce que le troisième est en fabrication et que l'accueil se ferait en Novembre 2025. Cela voudrait dire que son congé commencerai en Juin ou Juillet??????.
Comment procédez vous , il faut stopper les contrats des jumeaux pour les reprendre après où pas?? Merci de m'éclairer un peu pour m'éviter de faire n'importe quoi.

Bonjour,
je ne comprends pas trop votre question.
Est-ce que vous voulez dire que vous gardez des jumeaux et que lorsque la maman sera en congé maternité elle souhaite arrêter le contrat mais que vous repreniez les jumeaux plus le bébé après son congé ?
Si c'est ça, personnellement, je dirai non. Vous aurez une perte de salaire pendant plusieurs mois que vous ne pourriez pas compléter car vous vous seriez engagée à les reprendre après.
Bien sûr vous pourriez peut-être trouver des remplacements à faire pendant ce temps-là mais nous n'avons pas tous les jours des propositions de remplacement
De plus, les jumeaux, en novembre 25 seront certainement presque en âge d'aller à l'école non ?

donc les jumeaux n'entrent pas a l'ecole en 2025 ?.
ca déja tres important.
que souhaite la maman .parce que perdre 2 contrats pour congé maténité et reprendre apres avec les 3.mais entre temps ?
quesqui vous permet de vivre sans contrats ?
beaucoup de choses entre en ligne de compte.et certainement pas aux parents de décider sans que vous n'ayez rien a dire.

Bonjour, et merci MAN et GLIGOU pour vos informations.
A vrai dire ce sont des questions que moi je me posent, les parents ne m'ont pas demandé quoi que ce soit encore: uniquement de continuer avec eux pour leur troisième, et j'ai répondu avec plaisir.
Je voulais juste des petites indications de vous pour ne pas me mettre dans l'illégalité et le reste
Je pense et j'espère que les contrats des jumeaux vont continuer sans interruption jusqu'à leur rentrée scolaire, si tel n'est pas le cas et qu'elle veut interrompre momentanément leur accueil , peut-elle le faire? Suis-je en droit de refuser au risque de tout perdre?
En Octobre 2025 j'aurai 60 ans, oui l'heure de la retraite approche et j'aurai aimer continuer et finir mes contrats sereinement ,voir même continuer jusqu'au 3 ans de leur troisième!!!!!
Voilà plein de questions qui me titillent l'esprit:unsure: et dons votre aide m'est précieuse!!!!!
MERCI ET BONNE JOURNEE

Bonjour

Oui la maman peu vouloir rompre le contrat des jumeaux pour reprendre après son congé mat mais vous êtes absolument pas obligé d accepté, moi c est une situation que j accepterais pas , soit le contrat des jumeaux continue tel qu il est soit elle trouve une autre Assmat pour les 3

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
13
Visiteurs en ligne
76
Total de visiteurs
89

Statistiques du forum

Discussions
8 726
Membres