Maxi cosy

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Soso 123

Inscrit
23 Janvier 2023
Messages
10
Bonjour,j'ai un maxi cosy graco qui date ,puis je le mettre avec ma poussette triple peg perego.
Merci pour vos réponses
 

Je dirais pourquoi pas, si il est en bon état. Je ne conseillerai pas de l'utiliser en voiture si il est si vieux comme vous dites mais pour une balade en poussette pourquoi pas, c'est bien cela que vous voulez savoir ?
Après personnellement je ne suis pas fan des balades dans le cosy, ce truc là doit rester à mon sens un moyen de transport en voiture et encore pas sur de longs trajets.
Le cosy moins ils y passent du temps mieux c'est et malheureusement pas mal de parents s'en servent pour transporter bébé en voiture, puis ils le fixent sur la poussette car bébé dort ça évite de le réveiller, et puis à la maison ils s'en servent de transat..... résultat il y a des bébés qui passent beaucoup trop de temps dans ce truc, alors personnellement moi je n'en ai pas et je ne souhaite pas en avoir.
 
Non ce ne sera pas possible les systèmes de fixation sont différents (j"ai eu ces deux marques de poussettes, poussettes doubles et cosy).
 
Bien vu @noounouc , je n'avais pas fait attention que c'était un cosy d'une marque différente de la poussette 😯 ah oui alors pour le coup je dirais non aussi, pas de système de fixation compatible, vous imaginez quand vous devez pencher la poussette pour monter ou descendre un trottoir le cosy risque de se casser la figure....avec le bébé 🫣😕
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut