nanny mcfee
⭐⭐⭐
- Inscrit
- 9 Septembre 2022
quel culot!!! vous en avait parlé à votre mari? surtout lui rappeler le règlement de la PMIOh la la comme je te comprend.
Alors moi ma belle famille je leur dit tout le temps que je fini à 18h et que sa me dérange de recevoir qui que ce soit pendant le temps de travail, bon mais ma belle mère se point tout le temps avant 18h et quand José dire qq chose et "bah je suis chez mon fils..."je viens quand je veux, sachant que son fils lui rend visite tous les jours chez elle.
ce n'est pas pour rien qu'on nous demande l'identité et le casier judiciaire de chaque personne vivant au foyer et qu'on a pas droit de recevoir pendant l'accueil (bon c'est je pense écrit nul part pour la visite) mais si visite surprise de la PMI elle peut relevé.
Moi pareil à mes débuts mes proches comprenaient pas j'ai eu droit à ;
j'ai une amie assmat qui nous reçois sans problème pour le café ,il y a que toi qui fais ton cinéma (les enfoirés)
des appels téléphonique pour me raconté leur story ,pareil, je leur ai dis de m'appeler le WK là encore certains ne m'ont plus appeler du tout tant pis!!! c'est que je n'étais pas d'une grande valeur à leur yeux
bref ! il est impossible pour moi d'avoir une présence pendant la garde même si c'était autorisé , sauf si la présence est pour un long séjour et bien sûr que je déclare à la PMI l'accueil de l'invité n'est pas le même que quand on reçoit pour une ou deux heures.
@Ferdaws avez vous discuté de votre travail à votre BM du règlement ect... la familiarisé pour qu'elle comprend que c'est un travail et qu'il y a des règles à respecter et que si vous les respectés pas il peut vous en coûté votre agrément?
et après ça si elle s'entête à ne pas respecté, vous ouvrez pas et vous mettez une pancarte à votre porte du genre PAS DE VISITE DE TELLE HEURE A TELLE HEURE BELLE MAMAN COMPRIS
il faut mettre le smylie dans la pancarte à coté de "belle maman"