Manque de compréhension

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

🚨Aidez-nous à garder le site ouvert en 2025...

Vous achetez sur Amazon ? Pensez à utiliser notre lien pour vous rendre sur Amazon avant vos achats.
En tant que Partenaire Amazon, nous recevons une (petite) commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Vous contribuez ainsi gratuitement au financement du site pour le maintenir ouvert en 2025 🤞

Me Rendre sur Amazon

Il y a aussi autre chose à prendre en considération: quand l'AM dit à son PE qu'elle ne va pas bien, mais ne va pas chez le medecin et ne dit pas clairement non plus qu'elle ne peut pas travailler car elle doit aller chez le medecin, qu'elle doit se soigner et bien si le PE répondait "oh, pas de problème, je ne vous porte pas mon enfant, soignez vous." alors la question est "qui paie?", si c'est le PE qui a choisi, décidé de ne pas confier l'enfant alors il peut craindre que ce soit une absence à sa convenance à lui et donc doit payer son AM.
Voilà donc une raison supplémentaire pour prendre la main sur cette décision ce qui évitera les malentendus: moi l'AM je suis seule à pouvoir dire à quel point je ne vais pas bien et donc si je dois aller voir le medecin et donc ne pas travailler et comme je le décide c'est bien un temps d'absence non rémunéré (ce qui est parfaitement normal), en aucun cas ce n'est à mon Employeur de savoir si je suis en état de travailler ou non, on n'a donc pas à lui poser la question, juste à l'informer.

100% des employeurs veulent que leur salariés soient toujours disponibles tel que prévu et c'est normal.
100% des salariés veulent que leurs employeurs paient leur salaire tel que prévu et c'est normal.

La santé passe avant tout le reste ce n'est pas négociable en fait! et un arrêt maladie serait peut-être le bienvenu et les PE n'ont pas à dire quoi que ce soit!! Aucune empathie alors que nous passons sur tellement de choses les concernant !! 24 ans que je suis assmat et je pourrais écrire un livre.....🥴

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour