Maladie et licencié

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nat61
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
28 Février 2023
Messages
4
Bonjour,
J ai été en maladie 2 ans ,
J ai été licencié pendant ma maladie et donc pas été inscrite à pôle emploi car j' étais en maladie.
Je vais reprendre et je vais devoir m inscrire à pôle emploi.
Maladie début janvier 2021
Licencié août 2021 pour deux contrats et un autre septembre 2022.
Une question est ce que j aurai dû m inscrire aussitôt licencié même en étant en maladie.
Car ce que je comprends c est qu il faut s inscrire dans un délais de 12 mois de la date de fin de contrat.
J espère avoir été assez explicite.
Je nage complètement
 

Alors j'ai étémoi aussi licencié lorsque j'ai été en arrêt maladie pendant 12 mois.
1 Mois et 5 mois après mon arrêt pour mes 3 contrats.
J'étais à lépoque inscrite à Pôle emploi et ils m'ont dis que je devais arrêtée de faire la déclaration d'actualisation chaque mois.
J'ai cependant envoyé mes papiers de licenciement de chaques contrats pour qu'ils soient prient en compte lors de ma reprise.
Dites-moi avez vous pensez lors de vos 2 ans d'arrêt pour voir si vous pouviez bénéficier prêt de l'Ircem de la garantie maladie redoutée ?
 
Oui j' ai bénéficier de capital maladie redouté.
Par contre moi je n étais pas inscrite au pôle emploi.
Et quand j' ai été licencié étant donné que je suis toujours en maladie, je pensais qu il fallait attendre la fin de maladie pour s inscrire à pôle emploi.
J espère que c est le cas .
 
Il me semble que de toute façon au bout de 15 jours de maladie on est radié et il faut se ré-inscrire une fois qu'on est apte à reprendre un travail, non?!
Le mieux est de contacter le POLEmploi qui saura te repondre précisément.
 
Je confirme que si vous n'étiez pas inscrite il va falloir s'inscrire dès la fin de votre arrêt maladie.
En revanche rien ne vous emplêche de leurs remettrent les docs des licenciements.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut