Mal finir l'année

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Marjolaine 1

⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
160
mésaventure de ma collègue cette semaine
elle garde 4 enfants
en congés la semaine prochaine

un parti en vacances la semaine dernière , c’était prévu

un parti en vacances hier a 13 hrs elle savait pas « ah on vous avait prévenu « disent les parents !!!

un qui a finis hier, sans être prévenue ils avaient trouvé une assistante maternelle qui avait une place pour septembre , elle a servie de bouche trou pendant 3 mois , 15 jours de préavis remise hier en main propre !!!

et ce matin une petite qui part a l’école, après 3 ans de garde
c’est votre dernier jour !!
ahhh je savais pas je croyais jusqu’à la semaine prochaine ??!
non c’est de ma faute j’ai envoyé la lettre trop tard , je vais vous les payer vos 5 jours
Au revoir !!
Rien de plus c’est le papa ce soir

ma collègue dit bonjour la considération……
 

Marjolaine votre collègue devrait être plus ferme avec ses PE car ne pas savoir qu'elle finit à X date avec un enfant et qu'un autre PE est en vacances bizarre !!! elle n'en sera que plus considérée ...
 
Bonjour
Eh bien on me l'a jamais faite celle là et heureusement, pour les absences rémunérées moi je me dirai tant mieux : journée plus cool mais pour les autres mince alors un peu de considération et de respect.
Moi au contraire je finis très bien.
On m'a offert 1 bougie avec nougeaoir en bois avec le nom de la petite gravée avec Super Nounou et un sac écrit dessus "Nounou au grand coeur" et un autre petit un bon d'achat de 50 euros chez Maisons du monde avec 1 carte faite par la maman avec la photo du petit et un gentil mot de remerciements pour l'année écoulée. Que du bonheur.
J'ai eu une fin de contrat à 12h30 mais là pas de cadeau mais je ne attendais pas pendant les 2 ans d'accueil les paets ont tjs été respectueux et arrangeants et la petite super aussi donc vaut mieux ça qu'un cadeau.
On se quitte en excellent terme et finalement c'est ce qui compte le.plus a mes yeux
Bonne après-midi
ET VIVE LES VACANCES🧘‍♀️
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut