maison avec étage et agrément

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion grainedefolie
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

grainedefolie

Visiteur
bonjour cher(e)s collègues, je voudrais avoir le retour d'expériences de collègues qui ont un agrément pour 4 enfants et une maison avec un étage, donc les chambres en haut...
Comment faites vous pour monter les petits à la sieste et sécuriser ceux qui restent en bas ? un parc ? un transat ? vous montez avec tout le monde ? Je me pose la question avant une éventuelle demande d'extension.
Merci d'avance
 

Bonsoir
Moi j’ai 4 agréments et j’ai un étage mes chambres sont en haut
Du coup actuellement j’ai 3 qui marchent et 1 bb le bb dort en bas donc je commence par lui je l’installe dans son berceau et ensuite je monte avec les 3 autres qui montent seul
Qd j’ai 2 plus petits c’est transat ou sinon j’ai une table d’activité avec un siège du coup j’en mets un là si c’est un petit qui se déplace et je finis par lui pour monter je monte tjs les marcheurs d’abord
 
Comme Pommedamour26
1 chambre en bas les 3 autres en haut. je couche d'abord le plus jeune en bas et les 3 autres montent ensemble. Ceux qui savent monter tout seuls montent devant mois, et l'autre dans mes bras.
 
Ici , 2 chambres en bas, 2 chambres en haut : je couche les 2 en bas en premier : si le bébé ne se couche pas en même temps que les copains, je le mets dans le parc, et je monte les 2 copains en haut : un dans les bras, l autre monte en autonomie devant moi
 
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #3 ?

[MOT MYSTÈRE] Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #3 ?

Trouvez le mot mystère en remettant les lettres dans le bon ordre !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut