magnifique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fleurs
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Alors il va falloir aller voir plus loin que ce spectacle si on veut entamer ce genre de discussion...
Il va falloir que les gens arrêtent l'achat de vêtements, articles, ou autre chez T.MU ou SH.IN ou ALI...ESS ou même de choses achetées en France mais où il est écrit : "fabriqué en RPC"...

@Griselda
Moi aussi. mais là, on a été à la montagne en Janvier et on y retourne en Mars. Et trouvant très désagréable de marcher avec les chaussures du ski jusqu'à la caisse des remontées mécaniques, j'y vais en basket et je chausse mes chaussures de ski en bas de pistes (et mets mes baskets dans un sac à dos ensuite). Je cherchais une lanière pour accrocher les chaussures de ski et les porter à la main comme un sac... En France alors entre 11.90 et 19.90 pour une lanière.... Chez T..U seulement 2.85 pour 2 lanières.... Donc pour ce que ça ca servir, et le risque 0 que je prends avec ce genre d'article, bah au bout d'un moment je regarde aussi mon porte monnaie.... et l'économie réalisée, je préfère la dépenser en station.

Ah bah tiens, je me marre, la pub du spectacle chinois vient de passer sur la 2... pendant la coupure pub de l'émission de Cyril Ferraud

@ANNICK44
Sur ce genre de sites, je n'achèterais jamais au grand jamais des produits cosmétiques, ou des jouets, ou de l'électroménager, électroportatif, des contrefaçons de célèbres marques....
Mais là honnêtement, pour une lanière pour accrocher 2 chaussures de skis, 6 ou 12 jours dans l'année, ça fera le job.... Et je suis persuadée que celles qu'on trouve entre 11.99 et 19.99 euros (3 à 6 fois plus cher) en magasin (de sport mais pas que...) elles viennent du même endroit de Chine... Donc à un moment....... faut aussi que les commerces se posent les bonnes questions.... Moi je veux bien acheter 5 euros la lanière, si elle est fabriquée en France (ou à la limite en Europe). Mais pour la voir venir de Chine, bah autant que je m'y retrouve....

La prochaine fois que j'irai chez "D.. à fond la forme", je regarderai.

Sisi79
« Je suis allé en chine il y a plusieurs années, c'est un très beau pays mais très loin de la liberté d'expression »

Bonjour Sisi79,
Et pour cause, venir s’exprimer ainsi ici où la liberté est comme l’air pur que nous respirons, est une aubaine pour eux.
Je partage les avis de GénéralMétal et d’Annick😅

Vous allez voir un spectacle
Vous n'avez pas à prendre parti ou pas pour ce que les gens disent ou pas?
La France est un pays libre, donc c'est à vous de voir
Maintenant de mon point de vue, vous manquez un spectacle d'une grande qualité vraiment
Je le répète c'était magnifique

Bonjour Fleurs,
Ce n’est pas contre toi, ne le prends pas mal, c’est gentil de partager ce que tu as apprécié avec ton entourage!🙏

Mais personnellement, quand je vais regarder un film, ce que je vais apprécier c’est aussi le contenu, le fond, pas uniquement mes acteurs préférés, la forme…
Je peux ne pas « aimer » un acteur et adorer son film.
Il faut voir les avis des collègues de cette façon🤩

Ton partage vient du cœur, c’est aimable à toi 😅

Comme tu le soulignes très bien @Jeanine1, ce n'est pas contre @fleur.
Perso, j'étais très attirée par ce spectacle en voyant leur pub à la télé, mais c'était avant de prendre quelques renseignements !

vous n'êtes pas allées voir le spectacle alors comment pouvez vous écrire qu'il y a des enfants ?
non je confirme qu'il n'y a pas d'enfant dans le spectacle !
Et chacun est libre en effet de faire ce qui lui plaît
Et je le répète encore : c'est un spectacle magnifique c'est tout

Et je vais ajouter quelque chose en plus :
puisque vous vous occupez d'enfants il y a un célèbre artiste qui a dit :
" faut regarder toute la vie avec des yeux d'enfants "
Et ce spectacle est à regarder avec des yeux d'enfants
J'y suis allée avec une ancienne collègue de crèche (elle aussi assistante maternelle ) qui m'a vivement remercié

Et sans être naïve du tout
Car en effet j'ai bien entendu et lu certains commentaires peu élogieux dans la presse locale
et chacun fait ce qu'il veut de son argent

vous n'êtes pas allées voir le spectacle alors comment pouvez vous écrire qu'il y a des enfants ?
non je confirme qu'il n'y a pas d'enfant dans le spectacle !
Et chacun est libre en effet de faire ce qui lui plaît
Et je le répète encore : c'est un spectacle magnifique c'est tout
Des enquêtes et des poursuites sont engagées après des témoignages d'anciens danseurs dont une danseuse recrutée alors qu'elle n'avait que 13 ans.
Qui plus est, il n'y a pas qu'une seule troupe qui tourne avec ce spectacle.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
36
Visiteurs en ligne
164
Total de visiteurs
200

Statistiques du forum

Discussions
9 048
Membres