Capri95
⭐⭐⭐
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- 5 Juillet 2022
- Messages
- 290
Bonjour les filles !
La responsable du REP de chez moi à transmise une info concernant une lettre d'info de pajemploi datant du mois de décembre 2022.
<< Que faire en cas de litige entre le PE et le salarié ?
Si l'employeur ne verse pas le salaire
Si il ne déclare pas son salarié
Si il effectue de fausses déclarations ( montant salaire erroné)
Si il continue à déclarer son salarié alors que le contrat est rompu..
Le salarié doit contacter l'Urssaf service Pajemploi en précisant clairement le litige qui l'oppose à son employeur, en joignant les justificatifs nécessaires( contrat de travail, dépôt de plainte, documents de fin de contrat..)
Nos service se rapprocheront de l'employeur afin de lui rappeler ses obligations
L'étude des éléments fournis nous permettra
Soit de régulariser les éléments de salaires déclarés
Soit d'orienter le salarié vers le conseil des prud'hommes si la phase amiable n'aboutit pas, l'employeur devra alors revenir vers nos services afin de nous indiquer les éléments déclaratifs à prendre en compte.
Il y a un numéro de téléphone, un courriel et une adresse courrier que nous connaissons bien pour cette dernière.
Je me pose la question c'est réellement utile au vu des messages que j'ai pu lire sur ce sujet ? ou c'est encore une chimère ?
La responsable du REP de chez moi à transmise une info concernant une lettre d'info de pajemploi datant du mois de décembre 2022.
<< Que faire en cas de litige entre le PE et le salarié ?
Si l'employeur ne verse pas le salaire
Si il ne déclare pas son salarié
Si il effectue de fausses déclarations ( montant salaire erroné)
Si il continue à déclarer son salarié alors que le contrat est rompu..
Le salarié doit contacter l'Urssaf service Pajemploi en précisant clairement le litige qui l'oppose à son employeur, en joignant les justificatifs nécessaires( contrat de travail, dépôt de plainte, documents de fin de contrat..)
Nos service se rapprocheront de l'employeur afin de lui rappeler ses obligations
L'étude des éléments fournis nous permettra
Soit de régulariser les éléments de salaires déclarés
Soit d'orienter le salarié vers le conseil des prud'hommes si la phase amiable n'aboutit pas, l'employeur devra alors revenir vers nos services afin de nous indiquer les éléments déclaratifs à prendre en compte.
Il y a un numéro de téléphone, un courriel et une adresse courrier que nous connaissons bien pour cette dernière.
Je me pose la question c'est réellement utile au vu des messages que j'ai pu lire sur ce sujet ? ou c'est encore une chimère ?