Lit parapluie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

cesfull

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
9 Décembre 2022
Messages
357
Bonjour
Je voudrais renouveler mes lits parapluie. Je les trouve pas si "costo" qu avant.
Après quelques recherches j ai commandé celui la. Celles qui ont ce modèle. Est-il bien ? Merci
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230919-130535_Firefox.jpg
    Screenshot_20230919-130535_Firefox.jpg
    519 KB · Affichages: 85

je le trouve petit ce lit. j'ai eu 2 enfants coût sur coût qui étaient grand pour leur âge et je me pose la question si ils rentreraient dedans pour dormir. Est ce une dimension standard pour ces lits?
 
Coucou
Autant renouveler avec des lits en bois pliants.
Ils vont bientôt être proscrits les lits parapluie.
 
bonjour.
pour le prix , je prendrai un lit en bois pliant. meme si ils ont augmentés depuis mon dernier investissement 😕
je peut aussi comprendre un lit parapluie une fois plié prend peut etre un peut moins de place. et pour s'en servir ponctuellement
 
oui voila j'ai un lit à barreau fixe que je veux me débarasser. Du coup, je trouve les lits parapluie plus pratique. Pour la place, et un petit détail, la teuteute passe a travers les barreaux, et je galère à les retrouver. :ROFLMAO: Et avec les lits a barreaux j 'ai toujours peur qu'ils se coincent le bras ou la jambe. Au moins avec la toile je suis tranquille.
 
Ils vont bientôt être proscrits les lits parapluie.
Çà fait 15 ans que j'entends ça !

J'ai un lit de la même forme mais pas de la même marque , j'en suis très contente ; il est plus court que les lits "classiques".
Le matelas est plus épais que dans les autres lits parapluie.
J'y mets les plus petits qui ont des sucettes qui ont tendance à toujours finir par terre ; beaucoup moins d'aller retour pour moi ! et ils ne se coincent plus les bras ou les jambes.
 
tu as un etage, pour les bébés en faite. et une fois qu'il se tient assis tu descends le matelas. Donc oui assez profond. Je pense m'en servir pour les bébés. donc du coup j'épargne mon dos par rapport aux autres lit parapluie
packshot_15_3.jpg
 
Moi je le laisse en position basse par contre tout le temps, j'aime pas le système que j'ai sur le mien de fermeture éclair.
Mon dos je le protège en faisant du renforcement musculaire ;)
 
Il a l'air chouette en tout cas.

Pour ce qui est des lits pliants ou parapluis voilà 15 ans que j'entends que les lits en bois vont être interdit puis que ce sont les lits parapluie qui vont l'être donc à un moment...
 
Ha ok!!.
Quand j'ai eu la visite de ma puer cet été pour mon extension d'agrément, elle m'a dit que c'était en cours donc je n'avais pas la pression mais qu'au changement de mes lits parapluies valait mieux prendre en bois pliant...

Vu leur prix pratiquement 200€ l'un, je recherche d'occasion mais ils partent trop vite ou ils sont vendus aussi cher que le neuf ...
Bon à savoir si est juste du blabla et qu'il n'y a rien de concret!
 
Je vais tester tout ca, je le reçois fin de semaine.et je vous en dirai plus. j’espère qu'il est bien vu le prix ! ;) Pour mon dos, je n'ai pas mal pour l'instant et sans faire de renforcement, mais va peut etre falloir que je m'y mette. Et c'est vrai que le systeme de la fermeture eclair ca fait un peu peur. A voir a l'usage.
 
J'ai encore 2 lits parapluie.
Un que j'utilise ponctuellement en parc (je n'ai pas de parc) mais ainsi je peux sécuriser un enfant le temps d'aller aux toilettes par exemple (et oui je ne suis pas un robot ! 🤖) et un autre qui sert aux siestes d'un loulou qui a la bougeotte dans son lit pendant les siestes. Je le retrouvait en travers du lits tête contre les barreaux et/ou pieds dans les barreaux. Alors j'ai acheté un lit parapluie neuf.
Autrement mes 3 autres lits sont des lits en bois pliants.
La puer a validé.
Mais quand j'ai reçu mon attestation de renouvellement celle ci était accompagnée d'un courrier m'invitant à, je cite au mot près, "privilégier l'achat et l'utilisation de lits pliants en bois quand un changement de matériel serait utile".
Donc, autorisé mais pas conseillé !
Comme je l'ai acheté mon lit parapluie en février de cette année, ce n'est pas demain que je vais m'en séparer !
 
Moi j’ai du en acheter un comme ça car j’ai un petit garçon de 11mois qui faisait le bazar dans le lit à barreaux
Mordait les barreaux taper dans les barreaux et sur le matelas et perdu dans l’espace
Là ce lit là lui convient mieux et il dort mieux
Mais c’est un sacré investissement
J’ai 3 lit pliant en bois et un fixe en bois
Mais c’est vrai que certains enfants ça ne leur convient pas
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut