Lit parapluie déconseillé ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fleurs34
  • Date de début Date de début

Il paraît que le fichier est volumineux et donc j’ai du mal désolée! J’ai essayé de réduire

Pièces jointes

• F8EE1BB4-4DBC-43DB-96AE-1AF9F3F5CE61.jpeg
    F8EE1BB4-4DBC-43DB-96AE-1AF9F3F5CE61.jpeg
    96,8 KB · Affichages: 50
Voici le même lit plié 😂

Pièces jointes

• 5E365BF6-A429-4E0C-A6B2-062A3FF42F9D.jpeg
    5E365BF6-A429-4E0C-A6B2-062A3FF42F9D.jpeg
    86,7 KB · Affichages: 41
Bonjour, nous il n'ya pas de soucis avec les lits parapluie, sauf que moi, par mon initiative j'ai préféré investir dans deux lits de camp posables sur le sol, empilables, c'est poyr les enfants de plus de 18 mois et je garde un lit parapluie pour l'enfant de moins de 18 mois. J'en ai 3 lits parapluie en tout, je sort si besoin. Les lits de camp sur très simple et très bien. Aucun risque que l'enfant enjombe le lit, ça travaille l'autonomie, si plus envie de dormir il sort de la chambre sans souci. La puéricultrice était très très ravie d'apprendre ça. Ça m'a coûte 38 euros pieces acheté neufs directement chez le fabricant sur le site, fabrication française.

Voilà Petuche tout à fait pour les draps à attacher de façon X Y !!! c'est pour cela que j'ai investi il y a quelques années dans des lits en bois occasion !!! ainsi plus d'emme.des avec çà ... ma tranquillité d'esprit et les enfants sont qd même mieux pour dormir sur un matelas épais ... comme tout avant j'en mettais un dans le lit parapluie en plus de la galette mais c'est devenu INTERDIT !!! bref ...

🌿 Chargement de votre astuce bien-être...
Bonjour, dans l’Ain les puers n'interdisent pas les lits parapluies par contre elles essayent de voir si on peut faire autrement avec la place etc, elles n'aiment pas les lits parapluies et remette en cause leur confort.

Bonjour les lits parapluies ne sont pas interdit....les puers ne peuvent l'interdire, elles n'en ont pas le pouvoir.
Aucun texte, au contraire (car il a été reconnu que l'interdiction était abusive quand elle l'était) n'existe là dessus dans les référentiels. Donc elle se calme la puer...

Mickael perso dès qu'on a plus eu le droit de mettre un bon matelas dans les lits parapluies (avant on le pouvait mais comme tout c'est devenu INTERDIT) j'ai investi dans des lits en bois mais je n'ai pas attendu l'avis de la PMI pour voir que le confort n'était pas au RV ! ce ne sont pas mes enfants mais je réagis de même pour le bien-être de mes petits accueillis ...

Statistiques en ligne

Membres en ligne
49
Visiteurs en ligne
100
Total de visiteurs
149

Statistiques du forum

Discussions
9 699
Membres
10 150