Liquidation « fond de commerce »

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeanine1
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour pour ma part quand j ai décider de cesser l activité, je venais de renouveler mon matériel l année avant , du coup beaucoup achat pendant les soldes , j ai revendu à ce prix la avec la garantie facture poussette double chaise haute siège auto poussette simple réhausseur voiture et table , les jouets aussi je l ai renouvelé chaque année du coup il été encore en bonne état et franchement ont c’est fait un petit pécule ça nous a permis de nous payer une semaine de vacance , des sorties resto, après part avance je mets toujours un prix un peu plus élever sachant que beaucoup vont tenté de négocier ce qui fait qu’au final j ai obtenu le prix souhaité, après je comprends je fait pareil je viens de négocier une voiture occasion de 6750e j ai réussi à l obtenir a 6100e avec en plus les frais immatriculation offert faut savoir faire des recherches juste avant avoir vu plusieurs garages du coup lés négociations fonctionne beaucoup mieux en plus ils sont souvent surpris que ce soit une femme qui négocie 😊
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut