Lieu de travail

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nounou31

⭐⭐
Inscrit
16 Août 2022
Messages
88
Bonjour à tous , j'ai une question svp,
A t'ont le droit de travailler dans un appartement autre notre lieu de vie,
Bientôt la retraire je voulais acheter un petit t2 , et louer un appartement pour y travailler , à t'ont le droit .
Merci pour vos réponses
 

Oui mais il faut alors monter un dossier MAM ce qui est désormais possible MEME si on y travail seul.
En général les PMI n'y voit aucun inconvenient ;-)
 
Oui mais il faut alors monter un dossier MAM ce qui est désormais possible MEME si on y travail seul.
En général les PMI n'y voit aucun inconvenient ;-)
ça n'est pas obligatoire, j'ai vu une ass mat qui ne travaille pas chez elle mais c'est pas une mam pour autant
 
Si si c'est tout à fait obligatoire même si depuis longtemps un certain nombre de PMI ne s'en soucis pas car elles considèrent, à tort, que ce n'est pas important tant que la sécurité des enfants est assurée. Fiscalement c'était interdit et l'AM risquait un sévère redressement.
C'est pour ça que la loi a changé en offrant enfin la possibilité aux AMs qui ne désirent pas avoir d'associé, qui préfèrent travailler seule de pouvoir tout de même accueillir hors de leur domicile, en faisant un dossier MAM même sans avoir de collègue avec elles, ainsi on est dans les clous.
Le domicile est l'endroit où on vit, où on dort, est notre résidence principale.
Un Agrément AM est pour notre domicile.
Pour travailler ailleurs que là où on vit il faut un Agrément MAM.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut