Licenciment pendant la période d'essai

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Moumoune14
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Moumoune14

⭐⭐⭐
Inscrit
11 Juillet 2022
Messages
114
Bonsoir, voilà j'ai déjà écrit sur ce forum suite à une petite qui pleuré tout le temps sauf dans les bras. J'ai eu la visite du pmi pour leurs montrer le comportement de la petite ou bien si c'est moi qui avait loupé quelque chose. Le pmi ne ma rien reproché au contraire j'ai essayé plusieurs choses qui n'on pas fonctionné pour elle Ce soir je viens d'avoir un appel des pe en me disant qu'ils arrêtaient le contrat car la petite ne se fais pas à moi ( c'est ce qu'elle ma dit) le gros probléme est qu'elle refusé de s'alimenter. Je voudrais savoir comment je dois faire les papiers en sachant que nous étions en période d'adaptation. Merci d'avance
 

Les parents vous licencie du coup ?
C'est à eux de faire les papier.
Ils vous ont fait un courier de licenciement ?

Voici les délais de preavis :
  • 24 heures quand le temps de présence est inférieur à huit jours
  • 48 heures entre huit jours et un mois de présence
  • deux semaines après un mois de présence
Après faut voir ce que vous aviez décidé sur votre contrat.
 
Anaita, oui les parents me licencie car apparement je ne suis pas assez professionnelle. En 26 ans de ce métier c'est la 1ere fois que l'on me dis ca. Du coup j'ai le morale dans les chaussettes. J'ai essayé tout ce que j'ai pu en plus j'ai prévenue la pmi pour me dire si j'avais autre chose à faire. Ce soir je me remet en question à savoir si je continue dans ce métier'ou pas. 😡
 
C'est un métier fait de bonheurs et de frustrations. Parfois, c'est un peu les montagnes russes.
Tu as eu le soutien de ta puer (ce qui n'est pas toujours le cas), tu as été professionnelle et patiente dans ton approche. C'est ce qu'il faut retenir.
Pas facile sur le coup d'encaisser cela mais d'autres supers employeurs vont croiser ton chemin. Il faut juste te dire que c'est un mal pour un bien.
Courage et surtout ne doute pas de toi.
💪🍀
 
Il ne faut surtout pas douté de toi. 26 ans que tu fais ce métier !!!
les parents jetteront toujours la faute sur l'asstmat mais je pense que tu as fait tout ce que tu pouvais.
en voyant leur réaction, dit toi que c'est peut être mieux ainsi car des parents employeur comme cela, est cause de problème.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut