Licenciement Ass Mat

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

alors je vais vous apprendre une chose mais si le parent déménage à 6 km et qu'il doit donc faire un détour de 6 km bah en réalité ça en fait 12 de km !!!!

s'il fait un détour pour aller chez l'ass mat, il ne va pas y rester la journée !!! faut bien qu'il refasse les 6 km dans le sens inverse !

un peu de bon sens quand même....

Oui, du moins si l'AM ne se trouve pas sur son trajet pour se rendre au travail.
Ce qui sera apprécié aussi par le tribunal c'est où se trouvaient les PE avant ça car si en déménageant et en étant à 30 mn' de l'AM en réalité ils étaient déjà à 30mn' avant l'annonce de sa grossesse cela démontrerait le caractère abusif de ce licenciement.

Très sincèrement si j'étais moi dans cette situation je pense que si mon PE attends mon retour de CM pour me licencier (un mois de préavis à partir de mon retour et pas avant), s'il m'apporte la preuve qu'il a bien déménagé là où il le dit je ne me fatiguerais sans doute pas à aller au tribunal... mais j'aurais peut être tort... qui peut savoir.
Par contre s'il tente de me licencier durant mon CM là oui je vais au tribunal.

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
6
Visiteurs en ligne
50
Total de visiteurs
56

Statistiques du forum

Discussions
10 174
Membres
11 666