Licenciement Ass Mat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

alors je vais vous apprendre une chose mais si le parent déménage à 6 km et qu'il doit donc faire un détour de 6 km bah en réalité ça en fait 12 de km !!!!

s'il fait un détour pour aller chez l'ass mat, il ne va pas y rester la journée !!! faut bien qu'il refasse les 6 km dans le sens inverse !

un peu de bon sens quand même....
 

Oui, du moins si l'AM ne se trouve pas sur son trajet pour se rendre au travail.
Ce qui sera apprécié aussi par le tribunal c'est où se trouvaient les PE avant ça car si en déménageant et en étant à 30 mn' de l'AM en réalité ils étaient déjà à 30mn' avant l'annonce de sa grossesse cela démontrerait le caractère abusif de ce licenciement.

Très sincèrement si j'étais moi dans cette situation je pense que si mon PE attends mon retour de CM pour me licencier (un mois de préavis à partir de mon retour et pas avant), s'il m'apporte la preuve qu'il a bien déménagé là où il le dit je ne me fatiguerais sans doute pas à aller au tribunal... mais j'aurais peut être tort... qui peut savoir.
Par contre s'il tente de me licencier durant mon CM là oui je vais au tribunal.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut