Les congés

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nini82
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nini82

⭐⭐
Inscrit
25 Juillet 2022
Messages
44
Bonjour,
Confirmez moi...s'il vous plaît.
Pour un début de contrat année complète, janvier 2023.. prise de mes futurs congés, mois Août 2023.
Il y aura une déduction de salaire car mes CP ne seront Acquis!!???
J'ai juste?
Merci.

Après j'ai la même question, mais sur un autre contrat mais année incomplète. (La première fois que j'ai un contrat A.incomplete) mes congés sont du 29juillet au 26 Août, mais les PE dès le 24 juillet!! Il faudra faire comment niveau salaire ?
Merci de votre aide
Bonne journée.
 

Bonjour

Pour le contrat année complète debuter en janvier , au 31 mai vous faite le point des cp acquis de janvier 2023 au 31 mai 2033
Pour vos congés du mois d août vous aurez une partie en cp acquis et sûrement une partie non acquis donc faudra faire le calcul de la cours de cassation pour votre salaire

Pour le contrat en année incomplète , logiquement vous avez déduis pour faire la mensualisation vos semaines de vacances + celle des parents , donc la mensualisation reste identique même quand vous êtes en vacances
 
Oui c'est bien ça.. l'année incomplète, on est parti sur 46semaines... donc le salaire mensuel sera le même ok!!
Et j'ai bien compris aussi...pour l'autre contrat, ok .
Merci de vos lumières. 🙂
 
Bonjour, n'oubliez pas pour l'année incomplète de calculer les acquis pour la rémunération en plus de la mensualisation selon les 3 possibilités prévues par la CCN.
 
Ah oui, vite, car le bilan des acquis pour tous les types de contrats, se fait au 31 mai et au mieux pour les AI u paiement sur le salaire de juin!
Il y a plein de poste sur ce sujet actuellement !
 
Ah ... je dois prendre l'habitude..je n'y connais pas encore grand chose... le contrat est récent.. il a débuter mi Avril...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut