Le cœur lourd...

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
26 Juillet 2023
Messages
4
Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai besoin de conseil, de réconfort ou juste besoin de parler.
Je suis beaucoup les posts et aujourd'hui c'est mon tour, première fois que je poste.

J'ai eu mon agrément il y a 1 an pour 2 enfants. J'ai commencé il y a 7 mois avec une famille, tout se passe bien avec l'enfant, c'est une petite fille de 2 ans, vraiment rien à dire.
Je débute etC'est mon premier contrat, j'ai également un autre contrat mais le poste concerne les pe de cette petite.

Nous avons déjà eu quelques petits désaccords entre le pe et moi même, du style des heures qu'elle voulait que je récupère alors que sa fille était absente, des horaires de planning qui change (exemple heure d'arrivée en pleine sieste) le délai de prevenance n'étant pas respecté, j'avais donc refusé. Bref j'ai eu le droit à des réponses vous êtes trop rigide, vous respectez trop les règles, si vous démarrer le métier comme ça vous n'irez pas loin.. bref je débute mais j'ai un sacré caractère donc je ne me laisse pas marcher sur les pieds!

Jai appris que j'étais enceinte debut mai, aujourd'hui jentre dans mon 4e mois de grossesse. J'ai prévenu ce pe très tôt de ma grossesse alors que je n'en avais aucune obligation, je prends mes rdv de grossesse hors du temps d accueil pour ne pas les embêter, elle a trouvé une remplaçante chez une collègue que je connais et que j apprécie. J'ai prévenu la pe que j'étais enceinte elle était hyper contente pour moi soi disant. Ensuite je dirais aucune ombre au tableau pendant au moins 2 mois.