lapaje

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa19
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

isa19

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
818
bonjour,
mes PE ont tous fait leur déclaration samedi matin, d'habitude le lendemain ( même le dimanche) j'ai les f.paie à télécharger. La elles sont toutes encore en attente est ce pareil pour vous ??
 

Merci Nanou91, je survole effectivement les sujets ;)
Donc en cherchant pas bien loin) on est toutes au même point, surement le changement d'heure pour pajemploi LOL
 
alors je viens de lire que les B.S peuvent apparaitre 24h après la date de paiement indiqué par le P.E. En 12 ans je ne savais pas ca jusque là toujours eu 24h après. Donc demain vais comme vous devoir attendre pour envoyer à Pole emploi.
 
@isa19
Ma belle fille a déclaré samedi matin à 10h et a fait le virement dans la foulée donc a du mettre 25 en date de paiement.
Pour autant j'ai toujours pas le BS.
En plus ce mois ci, je m'étais dit : "je vais d'abord envoyer mes BS à POLE EMPLOI, et quand ils seront traités je m'actualiserai".. car j'en ai marre que POLE EMPLOI me fasse un paiement provisoire et complète 2j après....
 
J'envoie tjrs les bulletins que je fais moi même a pôle emploi. Jamais ceux de pajemploi et cela se passe très bien. Car si il faut attendre les parents....
 
Ce mois ci ça ne me dérange pas plus que ça vu que je sais que je n'aurai pas de complément assedic dû à ma fin de contrat et aux paiements de mon solde de tout compte et iccp
 
les Pe n'ont rien à voir les déclarations sont faites le 25 mais c'est lapaje qui bloque.
 
Bonjour les filles,
Pour info j'ai eue Pajemploi au tel, une dame très très gentille ma expliquer le problème.
Ils ont eu un gros bug samedi soir au niveau déclaration et depuis tout est bloquer, les informaticiens sont au taquer depuis.
Elle ma expliquer que pour celles qui sont en Pajemploi + étaient encore plus gênées par cette situation car le salaire ne suivra pas non plus temps que le problème ne sera pas résoluo_O.
Croisons les doigts pour que tout rentre dans l'ordre rapidement.

bonne journée a toute.☺️
 
@Laurence5
Donc c'est bien ce que je dis.... Celles qui passent intégralement par PAJEMPLOI + risquent d'être très pénalisées.
Alors @booboo , certes ce n'est pas tous les mois.... Mais quand ça arrive ça craint....
 
Je n'ai pas donné les cahiers aux pe donc ils n'ont pas fait leur déclaration, elle est faite le dernier jour du mois pour que j'ai mon salaire le 1 du mois suivant. A voir vendredi si c'est revenu à la normale
 
Trouvez la solution à la CHARADE #3

[CHARADE] Trouvez la solution à la CHARADE #3

Réussirez-vous à résoudre cette charade ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut