L'actualité nous rappelle une base

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je n'aime pas le fromage donc pas de danger pour moi :ROFLMAO: j'aime pas le goût et encore moins l'odeur. Par contre mon homme et mes enfants en raffolent donc il y en a chez moi mais pas pour mes acceuillis, sauf eventuellement de l'emmental quand j'en ai.
Pour les enfants à qui je fourni le repas, les PE savent que je ne mange pas de fromage donc ils leur en donne chez eux. Pour ceux dont les PE fournissent les repas c'est très très rare que j'ai du fromage
 

D'accord avec toi pour les fromages à tartiner, mais on peut les donner aux enfants.
 
Oui Ingrid c'est très sérieux, je suis allergique au lactose de vache depuis environ 20 ans et depuis quelques mois allergie croisée je réagit aussi aux lactose de brebis et de chèvre. C'est mon allergologue à Mulhouse qui me l'avait assuré à l'époque (il y a 20 ans) et je l'ai expérimenté sur moi même.
 
Et pour le moment je n’ai pas entendu que c’était arrivée chez une AM
Hellas ce sont des être humains comme nous :):) qui bossent dans ces Crèche et. MAM
 
Assistante maternelle en crèche familiale et renfort en crèche collective,donc présente au temps des repas
j ai eu des sueurs froides au moment des repas en voyant les menus,
Menus réalisés par une dieteticienne et la cuisine centrale .
Quand je voyais les fromages à pâte crue 😱.
Bref je disais que c est à banir, et que perso j en donnais jamais. Mais voilà les menus sont établis par la dieteticienne.
J osé espérer que l actualité de ces jours ci, feront qu ils arrêtent d en donner.
 
en effet aucun soucis avec le compté, pâte pressée cuite.
par contre avec le problème du morbier une petit fille avait 7 ans donc ? même en faisant très attention , ça fait de plus en plus peur.
de 3 ans ans on a repoussé à 5 ans et bientot ce sera 10 ans comme pour la viande saignante.
au resto ma fille a demandé un burger à point pour sa fille de 5 ans, il était bien rose, je lui ai dit de se méfier et demander bien cuit
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut