Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Je m'attendais à cette réponse de celle qui ont peut être rien à faire après leur contrat. Je n'ai pas terminée ma journée après le contrat comme certaines le font autour de moi mais je fais systématiquement le rangement et l'hygiène des pièces car les bébés traînent par terre, bavouille et le sol n'est plus très propre. Après je m'occupe des plats pour le lendemain. Vous comprendrez qu'étant très investit dans mon métier, je souhaite finir à l'heure et que c'est entièrement mon droit. Je n'ai aucun compte à rendre sur ma vie privée après mon contrat. Je ne pense pas que si j'inversais la situation et si j'arrive en retard tous les matins, vous verrez que les employeurs eux ils sont à 6 minutes près donc pourquoi pas moi ? Hein faut arrêter.Excusez moi de ma réaction mais est-ce que vous êtes à 6 minutes près. Je trouve ça un peu sévère.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle