La reprise

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

assmatzam

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Salut à toutes et à tous

J'espère que les vacances se sont bien passées pour vous et que la reprise n'est pas trop dur

Pour moi c'est le top
Je suis hyper contente de reprendre
J'ai récupéré ce matin mes 2 poupées 18 et 26 mois
Et elles sont supers contente de se retrouver
C'est comme si on s'étaient quittées vendredi dernier
J'adore les reprises comme ça

Demain je récupère le 3ème
Et dans 2 semaines je commence l'adaptation du 4ème

Bonne journée à vous toutes
Assmatzam......

J'espère que pour vous tous ce passe bien également

Bonjour, heureuse de te retrouver au top sur le forum. Bonne reprise à toi. Pour moi, j'ai retrouvé une partie de la petite équipe il y a une semaine. Il me tarde de retrouver la petite dernière qui ne revient que la semaine prochaine ! Bonne journée à toi et à tous les collègues !

Bonjour, reprise aujourd’hui aussi mais c’est la plus mauvaise en 11 ans. Et les vacances ont été bof car je me suis blessée au pied dès le début et même si c’est mieux, c’est pas encore guérit. Heureusement que je ne suis pas dépressive et plutôt optimiste de nature, ça aide à tenir le coup car j’ai des moments où le moral est en berne. Contente que ça se passe bien toi en tout cas

Rentrée de vacances samedi et reprise ce matin.
Sur mes 4 contrats, 2 se finissent officiellement le 31 août (même si les enfants ne viennent plus).
J'ai donc récupéré les 2 autres ce matin. De bonne humeur. Une maman m'a dit : "alors que ça fait un mois qu'elle nous fait la misère le matin, il a suffit de lui dire : on retourne chez nounou aujourd'hui ! Et alors là, en 2 mn elle était prête..."
L'autre c'est mon petit-fils donc il n'y a pas vraiment eu de coupure... ;)
Une petite nouvelle arrive mercredi et un autre petit garçon vers le 15 septembre.

Bonjour
Reprise pour moi également ce matin
Pas super motivée 😲 cette année je suis partie et j'ai vraiment décompresser
Mais mes 2 loulous sont arrivé en super forme
Cc ma nounou avec le sourire jusqu'aux oreilles comme si de rien n'était
Du coup sa motive
On repart pour une année de fou 🤣

Bonjour !
Reprise avec 1 la semaine passée, et la 2ème cette semaine... tranquille... ma 3ème place est dispo "volontairement" pour le moment, pas retrouvé d'enfant à accueillir où le feeling passe bien avec les parents, si je ne le "sens" pas, je ne donne pas suite...
Après un été rempli de soleil, de chaleur, de plage, de bons repas et de retrouvailles avec la famille, après 2 ans ça fait du bien !!!
On a rechargé les batteries et c'est reparti !!!

Reprise aussi ce matin pour moi avec mon équipe de filles au grand complet 🤗🤗. Toutes étaient contente de retrouver Nounou et les copines. Il faut en profiter car entre demain et mercredi plusieurs départs et jeudi c est l arrivée des petites nouveaux. Rentrée impeccable pour moi après 3 semaines de déconnexion.
Bon courage à toutes, nous sommes des Wonder women 😁.

Coucou tout le monde
Reprise ce matin après un mois de congés, première fois que cela arrive depuis que je travaille 🤩.
Presque partie trois semaines en vacances et là aussi cela fait bien longtemps que cela ne m'étais pas arrivée.
Déconnexion totale et repos ça fait du bien.
Ce matin reprise très compliquée avec un enfant sur les trois en accueil.
Elle a hurlé toute la matinée, ne voulait que les bras alors que d'habitude cette petite est adorable.
Elle n'a pas voulu dormir ce matin sauf 15 minutes dans son cosy.
Ne veut toujours pas dormir dans sa chambre.
Je lui ai installé un lit dans la salle de jeux car depuis son accueil en mars elle dormait dans le salon.
Cet après midi 20 minutes de sieste.
En octobre je vais accueillir deux enfants dont un nourrisson, ça va être compliqué si la petite n'est toujours pas calé, elle va avoir 10 mois.
Je reste positive tout de même

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
15
Visiteurs en ligne
63
Total de visiteurs
78

Statistiques du forum

Discussions
10 166
Membres
11 662