La période des vacances approche !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nanou91
  • Date de début Date de début

AssMatNET NOUVEAU : Publiez votre annonce d'Assistante Maternelle

Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats

Publiez votre Annonce

Nanou91
le resto les jardins de l'estran ?
Oui effectivement nous sommes pas loin l'une de l'autre 25km nous sépare:)

@stephy2 moi aussi mariée en 99 ❤️ pas trop les moyens à cette époque donc on avais juste été visiter Paris

Cette année nos vacances vont commencer par un rêve de moi et mon mari par le concert ACDC à Paris :love::love::love::love: puis du coup on reste qqls jours à Paris avec nos filles et autres rêve que là je partage avec 1 de mes filles : 1 journée au musée du Louvre et découverte de Paris pour nos filles.
Le reste des vacances sera retour en Bretagne (à la maison) avec des journée par ci par là : plage, mont St Michel, détente, rando,.....

Super @Super-Tatie. Avant d emmenager dans le sud juste après mon mariage d'ailleurs, j habitais à 1h30 de Paris (entre Sens et Auxerre). Mais Paris on y a été très peu car on aime pas les grandes villes🙂. Mais vite lassé de la Bourgogne où mon mari et moi nous nous ne voyons pas rester là surtout pour le travail. Donc il a eu une opportunité d être muté dans le sud où on a foncé. Et heureusement pour nos filles qu on a eu quelques années après. Et je connais aussi la Bretagne tout du moins Carhaix car j ai de la famille.
Très belle région aussi.

@Catie
« Toi qui aimes les énigmes : sur le monument aux morts de Bayonne le berceau de ma famille, sont gravés mon nom et mon prénom portés par un ancêtre homonyme tombé au combat. »

De prime abord, merci pour tes conseils que je considère désormais comme parole d’évangile en matière de Travel car, tu m’avais déjà conseillé l’Andalousie l’année passée quand j’ai loupé la Thaïlande. Crois-moi si tu veux, je continue de remémorer très souvent toutes les merveilles que j’ai découvertes dans ce splendide coin d’Espagne, c’était fabuleux, j’ai failli y rester pour toujours 🤣

Je te promets, Dieu voulant, je vais aller immortaliser le monument aux morts de Bayonne rien que pour retrouver ton nom et prénom que je garderai rien que pour moi toute seule. Et dès lors que j’aurais découvert cette identité, tu ne seras plus virtuelle dans ma mémoire (il est permis de rêver🤣). Mais pour cela il me faudra des indices. Ça aussi c’est mission impossible je pense.
Grande Paix à l’Âme de ton ancêtre ✌️

@stephy2 Carhaix je connais je suis à 1h environ
les grandes villes pas trop mon rêve non plus mais certaines ont de beaux monuments à visiter donc on y va en général en coup de vent ;) mais cette année à Paris pls monuments à visiter donc on se fait un petit plaisir pour nos filles surtout:love:

@Jeanine1
Alors ... pour t’aider un peu ...
Mon prénom est mixte.
Mon nom de famille comporte 4 syllabes et est un nom Basque.
Si tu passes à Bayonne, tu pourras peut être résoudre l’énigme.

@Jeanine1
Alors ... pour t’aider un peu ...
Mon prénom est mixte.
Mon nom de famille comporte 4 syllabes et est un nom Basque.
Si tu passes à Bayonne, tu pourras peut être résoudre l’énigme.

Super!
C’est avec plaisir que je reviendrai avec ton nom et prénom dans ma tête, je l’espère!🤩

Alors pour nous sa sera des vacances pas comme d habitude , mais nous allons quand même pouvoir partir 10 jours comme c était prévu avant l accident de la vie de mon fils . Et sa sera direction Vias pour la 3 ieme fois , on aime beaucoup l Hérault.
J avais réserver en janvier , 3 semaines avant la catastrophe de mon fils .

D ailleurs pour celle qui on suivit , mon fiston rentre passer le week-end à la maison après 4 mois d hôpital 😀.
Il est actuellement en rééducation

Quelle bonne nouvelle Nounoudu25000 🥰
Profitez bien de votre week-end avec votre fils.

@Laurence5
Alors non l'Estran c'était notre choix de départ mais il était fermé... On a fini à Terre et Mer ou un truc comme ça.... On n'a pas regretté

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
17
Visiteurs en ligne
41
Total de visiteurs
58

Statistiques du forum

Discussions
10 091
Membres
11 630