Perssiflore
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 8 Mars 2023
Ah oui, alors ce n’est pas vraiment le papa responsable pour le coup, si je comprend mieux (bien ?) c’est le vent qui l’a cassé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Lundi soir j'ai cassé 2 verres à pied et je n'ai pas même l'excuse d'avoir bu ..Le respect n'a rien à voir avec le fait de casser quelque chose par accident surtout en ce moment avec le vent, ok on doit être plus prudent mais on ne gère pas tout. J'ai cassé samedi soir une coupe de champagne (ouf j'avais bu avant ) lors d'un dîner je ne me suis pas agressé pour non respect de matériel !!!
A lire la publication on a l'impression que le papa l'a fait exprès.
Et bien j'ai des parents qui en plus de présenter ded excuses m'on remplacé des objets alors que je ne m'étais mème pas lamentée .Les PE s'excusent mais ne remplacent ou remboursent jamais
Une maman m'a même dit que ça faisait partie des indemnités d'entretien et que j'avais largement de quoi remplacer
Quand elle m'a demandé trois mois plus tard si je pouvais lui garder une place en péri, je lui ai répondu que non, car j'avais largement de quoi remplacer
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle