La journée commence mal !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Dans ce cas c'est votre assurance habitation qu'il faut activer. Il faut avoir souscrit la garantie dommage pour les éléments extérieurs à votre habitation.
Même si il y avait un arrêté de catastrophe naturelle publié au journal officiel.
 
Les PE s'excusent mais ne remplacent ou remboursent jamais 😭
Une maman m'a même dit que ça faisait partie des indemnités d'entretien et que j'avais largement de quoi remplacer 😭
Quand elle m'a demandé trois mois plus tard si je pouvais lui garder une place en péri, je lui ai répondu que non, car j'avais largement de quoi remplacer
 
Ben je ne sais vraiment pas quoi faire au final faute du papa faute, faute du vent.
Il est vrai qu'avec l'avis de tempête il aurai fallu retenir le portillon avec la main et non faire comme .
Je suis bien embêté du coup.
 
Vu le vent qu'il y a , ça paraissait évident de le retenir avec la main. Ça aurait été son portillon, t'inquiète qu'il aurait fait gaffe mais là, pas grave car ce n'est pas le sien .....la majeure partie des parents malheureusement s'en fichent tant que ça ne touche pas à leurs porte monnaie. Moi j'ai une clause dans mes contrats qui dit que tout dégâts matériels fait par leur enfant doit être remboursé par le parent de l'enfant qui a cassé. Car la garantie RC pro ne prend pas cela en charge. Elle prend seulement en charge les dommages qu'un enfant peut faire à un autre. .....
 
Le respect n'a rien à voir avec le fait de casser quelque chose par accident surtout en ce moment avec le vent, ok on doit être plus prudent mais on ne gère pas tout. J'ai cassé samedi soir une coupe de champagne (ouf j'avais bu avant :ROFLMAO: ) lors d'un dîner je ne me suis pas agressé pour non respect de matériel !!!

A lire la publication on a l'impression que le papa l'a fait exprès.
Lundi soir j'ai cassé 2 verres à pied et je n'ai pas même l'excuse d'avoir bu .. 😤
Les PE s'excusent mais ne remplacent ou remboursent jamais 😭
Une maman m'a même dit que ça faisait partie des indemnités d'entretien et que j'avais largement de quoi remplacer 😭
Quand elle m'a demandé trois mois plus tard si je pouvais lui garder une place en péri, je lui ai répondu que non, car j'avais largement de quoi remplacer
Et bien j'ai des parents qui en plus de présenter ded excuses m'on remplacé des objets alors que je ne m'étais mème pas lamentée .
 
Et oui un accident c'est accidentel. Faire jouer l'assurance du papa, il aura peut être une petite franchise mais c'est mieux que la facture entière de sa poche.
 
Bonjour, j ai un chien et répété 100x de fermer le portail.. Comme personne n entendait et.. Ne respectait ! J ai fini par fermer le portail à clé ! Et je n ai pas de sonnette à l extérieur du portail 😁. Du coup les parents devaient me téléphoner pour que je leur ouvre ! Au bout d 1 semaine ça les a.. Soûlé et je leur ai dit que comme tout le monde laissait le portail ouvert et bien j avais pas le choix !!! Du coup maintenant et bien tout le monde ferme le portail. 😉
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut