La journée commence mal !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je vous comprends, même soucis avec une maman, à chaque fois je lui répète de bien fermer le portail, ben non ! Et ce matin elle me sort votre portail à claqué avec le vent , lui ai dit qu il fallait bien le fermer , ben non j ai dû ressortir le faire 😡
Perso moi si il casse à cause d'elle je lui donne la facture ....
 
Mince faite fonctionner votre assurance avec celle du papa afin de vous faire rembourser les frais

A ce que je vois nous sommes plusieurs à avoir des parents qui n'ont aucun savoir vivre avec les portillons .

J'ai aussi un couple de PE j'ai beau leur dire de fermer le portillon le matin et le soir en récupérant leur enfant et bien non
Il me laisse ouvert le portillon grand ouvert.

Je vais faire un système pour qu'il se referme seul
 
Ce sont des choses qui arrivent, soit vous faites fonctionner votre assurance soit il paie. Le mieux est d'en parler avec lui directement.

Petite question au vu des réponses, vous n'avez jamais cassé quelque chose chez quelqu'un ? Toujours juger les pe , je n'excuse personne et je sais très bien comment ça se passe mais encore une fois il faut être ferme sur ce que l'on accepte ou pas chez soit.
 
Non je n'ai jamais cassé quelque chose chez quelqu'un car j'ai du respect pour les gens chez qui je vais . Il faut bien reconnaître que bon nombre d'employeurs n'ont pas de respect pour notre logement, un loulou dans les bras de son père était en train de taper avec un jouet en bois sur le mur, le père ne voyait rien à dire, j'ai du intervenir....
Et si jamais cela m'arrivait de casser quelque chose, la première chose que je proposerai c'est de rembourser. ....ce que ce papa n'a pas eu l'air de faire.
 
Il doit activer son assurance responsabilité civile. Donc il doit faire une déclaration de sinistre à son assureur.
De votre côté, faites établir un devis de réparation de votre portail dont vous lui transmettrez un exemplaire pour son assureur.
 
Le respect n'a rien à voir avec le fait de casser quelque chose par accident surtout en ce moment avec le vent, ok on doit être plus prudent mais on ne gère pas tout. J'ai cassé samedi soir une coupe de champagne (ouf j'avais bu avant :ROFLMAO: ) lors d'un dîner je ne me suis pas agressé pour non respect de matériel !!!

A lire la publication on a l'impression que le papa l'a fait exprès.
 
Il y a une différence entre cassé un verre par inadvertance et un portail .... c'est quand même pas le même prix ....et je suppose que vous n'étiez pas avec vos employeurs mais avec des amis ....pas le même contexte du tout.
On compare ce qui l'est pas ce qui ne l'est pas
 
Ben en faite, quand le papa a ouvert le portillon y'a du avoir un coup de vent qui a fait passé le portillon de l'autre côté en le claquant violement de sorte j'ai un bout du bas de cassé.
du coup il n'a pas pu ouvrir celui-ci car il était bloqué forcement .
Faut juste que je vous précise, qu'il n'a même pas remarqué que c'était cassé, je l'ai vu après son départ.
 
Merci mais je sais faire une différence entre un portail et une coupe à champagne, j'ai juste répondu sur le mot respect qui n'a rien a voir avec casser quelque chose ou alors c'est fait volontairement.

Et bien voila, il ne l'aurait pas fait volontairement, je peux comprendre la colère mais pas le fait d'accuser qulequ'un sans savoir et surtout parceque c'est un pe. Voyez avec lui et son assurance, ce n'est pas agréable mais pas bien grave en soit.
 
Bonjour,

Et surtout si s’est casser après avoir dit et répéter de faire attention (comme j’ai pu lire pour d’autres postantes). Ici le petit m’avait cassé mon porte clé (pas de grosse valeur, mais sentimentalement si), pendant des semaines j’ai dû répéter de laisser mes clés, les parents n’ont jamais rien dit et lorsqu’il a été cassé, j’étais encore en train de dire non, le père mollement a dit d’arrêter mais pas convaincu lui même alors forcément le porte clé s’est cassé. Pas d’excuse rien ! Je peux comprendre du coup que ça mette de mauvaise humeur dans la situation de la postante surtout si elle a déjà dû dire les choses. Un accident ça peut arriver, mais la moindre des choses c’est de s’excuser
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut