Jours pour un déménagement

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Etoile

⭐⭐
Inscrit
10 Août 2022
Messages
97
Bonjour je suis assistante maternelle et je vais déménager fin d'année. A ton droit a des jours pour un déménagement.
Mon mari a droits dans son entreprise à 3jours.
Merci
 

Non, car l'agrément étant au domicile. Tout changement impose une suspension le temps que l'agrément soit à nouveau accordé.
 
@MaggiePoppins j'ai déménager y a un an je n'est pas eu de suspension d'agrément j'ai pu continuer jusqu'à ce que la puer viennent chez moi .
J'avais prévenu 2 mois avant ma date de déménagement
Et les PE m'on accorder 2 jours pour signature notaire et pouvoir installer pièce de vie et chambre des acceuillis
 
Moi pareil j’ai déménagé en 2020 j’ai prévenu la PMI 15 jours avant mon déménagement
J’ai tjs accueilli les mêmes enfants et la puéricultrice est venue faire sa visite suite au déménagement
On ne peut pas arrêter de travailler sinon on vit de quoi
Puis si notre maison était aux normes de sécurité la suivante le sera aussi j’ai remis mes barrières et toute la sécurité qu’il faut pour accueillir les enfants et ma visite s’est très bien passée
 
oui, il faut rester dans le même département pour accueillir en attendant la visite pmi

sinon, il faut attendre l'aval et la visite de la pmi au nouveau domicile dans le département d'arrivée
 
Bonjour,

J'ai déménagé il y a 7 ans
Bon de 50 mètres car je suis restée dans la même résidence pour prendre un appartement plus grand mais ça reste un déménagement tout de même

Tous les jours après le boulot je faisais des allers retour avec mon mari et mes enfants
Le dernier week-end j'ai vidé la chambre des acceuillis

Dimanche soir grand ménage
Lundi matin 8h00 la puéricultrice est passée
Et a validé
Mes loulous sont arrivés à 10 heures 😄 😄 😄 😄 😄 😄

J'ai fait en priorité les pièces ou les enfants avaient accès
J'ai stocké le reste des cartons non ouvert dans ma chambre et celle de mon fils pour que l'appartement soit nickel et sécurisé
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut