Jour férié

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Niniee
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
12 Mai 2023
Messages
3
Bonjour,

Besoin d'un renseignement si vous plaît 😊

AC 35 H semaine 4 jours variable.

Je ne travail pas en jour férié écrit dans le contrat.

Quand il y a un jour férié dans la semaine l employeur peut me mettre de repos à chaque fois le jour férié ? Et me blinder les 4 jours restant?

En vous remerciant ☺️
 

oui si vous n'avez pas précisé au contrat qu'en cas de planning variable le jour férié vaudra pour Xh sur la semaine
 
Mais 35h/sem étant un temps partiel, les 4 jours n'ont pas à être variable car alors impossible de completer ce contrat qui devrait donc être à 45h et non 35...
 
4 jours semaine en année complète sur une base de 35H oui. Avec les horaires suivantes possibles . 7h30 18h . 8h 18h . 8h30 18h . 8h 13h . 13h30 18h .

Rien écrit sur le jour de repos d l'employeur qui stipule que le jour férié est xH . Du coup je perd tous mes jours fériés de mai 😅.
 
Et bien vous blinderez vos prochains contrats !
On apprend avec l'expérience :)
 
Moi dans mon contrat c’est noté que si contrat variable le férié compte pour un jour travaillé donc si l’accueil se fait sur 4 jours ben là ce sera que 3 jours d’accueil tout était déjà noté dedans c’est pas moi à la base qui l’a rajouté mais finalement c’est très bien comme ça du coup maintenant je fluote bien pour ne pas qu’ils oublient
 
Oui oui c est bon à savoir pour le futur c'est surtout la pour répondre à mon employeur, j'avais pas la réponse ☺️ merci en tout cas
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut