Jour férié pendant mes congés

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
16 Juillet 2022
Messages
9
Bonsoir.
Le 15 août tombait pendant mes congés. Est ce que je peux rattraper cette journée?. Certaines mamans disent oui et d'autres non. Si je peux, est ce que quelqu'un aurait une preuve écrite pour le prouver à la maman?. Merci pour vos réponses. Bonne soirée.
 

Etes-vous en année complète ou incomplète ? Et si vous êtes en année incomplète le 15 août tombe-t-il une semaine de vos congés payés ou une semaine d'absence sans solde ?
 
Si ce 15 août tombe sur vos congés acquis , il n'est pas décomptable des jours de congés payés, par conséquent vous pourrez le repositionner à un autre moment
 
Merci à vous deux. Le 15 août et le 25 décembre tombent pendant mes congés acquis. Donc je vais pouvoir les rattraper à un autre moment!. Où puis je trouver un écrit pour le faire voir à la maman. Comme ça j'aurais une preuve.
 
bonjour,

je suis en année complète et je récupère mon 15 août en général au pont de l'ascencion.
pour le texte explicatif vous pouvez le lire dans la ccn, par exemple.
 
Comme dit Nounou22, quand vous allez décompter la semaine du 15 août de vos jours ouvrables acquis, vous ne compterez que 5 jours au lieu de 6 puisqu'un férié n'est pas un jour ouvrable. Par conséquent, imaginons que vous avez acquis 30 jours, vous n'en posez au final que 29, reste bien 1 jour à poser quelque part.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut