Jour enfant malade falsifié

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nan25
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Pour moi avec cette falsification, le certificat médical devient nul et je ne l'accepte pas !
Donc aucune déduction pour ces jours.
De plus, j'explique aux parents que ce qu'ils ont fait n'est pas anodin et ce à quoi ils s'exposent juridiquement en falsifiant un certificat médical.
 

Le but d'un certificat médical c'est bien d'être édité et rempli par le médecin car lui seul a les connaissances nécessaires pour stipuler si l'enfant peut être accueilli ou pas ....donc là, y a un souci. Si on accepte que le parent change les données d'un certificat médical autant ne plus en demander et accepté les attestations de ce que veut ou pense le parent.. ....
Donc moi, je ferai un point avec les parents sur à quoi sert un certificat médical, qui est habilité à le remplir et pourquoi celui ci n'est pas valable car falsifié. Et je les inviterai à ne pas recommencer.
 
Et je les inviterai à ne pas recommencer.

Comme dit Nounou22, les inciter à ne pas recommancer car qui c'est ce que cette maman peut faire avec votre contrat ?
Il n'y a pas à déduire ces jours. La prochaine fois, elle vous envoie un certificat en bonne et due forme fait par le médecin et non rectifié par elle. Ca lui servira de leçon !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut