Jolie mois de mai

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

caroline99

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Coucou à toutes

Je sais pas vous, mais moi j'ai vraiment pas le moral cette semaine,
la pluie le mauvais temps nuageux le froid, raz le bol, cela me rends de mauvaise humeur, ça me fatigue et suis sans énergie, nous sommes presque début juin et nous ne voyons toujours pas arriver les beaux jours.😪
Dans quelques semaines certains seront en vacances, n'oublions pas nos polaires et parapluie.
ont dirait que nous sommes au mois de novembre chouette bientôt Noël !.:ROFLMAO:
En plus les enfants sont greeeeeeee ou c'est moi qui suis au fond du trou !

voilà 🙄😞

Pièces jointes

• FB_IMG_1716985726789.jpg
    FB_IMG_1716985726789.jpg
    19 KB · Affichages: 70
On est fin mai et encore cette semaine on est sortis avec les salopettes de pluie et bottes....
Je n'ai toujours pas demandé des tenues d'été ni chapeau et crème solaire aux parents 🥴

Courage les filles je vous envoie le soleil il y en a beaucoup ici☀️☀️☀️

Oui, on se croirait en automne ! Je ne suis pas encore sortie cette semaine, que de la pluie, une expédition avec 2 bb. Nous jouons à l'intérieur et je les laisse faire leur sieste du matin dans la chambre.

Allez on positive, les 15 derniers jours de mai étaient ☔ et à partir de la semaine prochaine le ☀️arrive

On sort les strings d'été, on n'oublie pas l'épilation complète 😜😂 et on sort les robes de couleurs 👗

je voulais faire un stage de catamaran, avec mon mari, pendant nos vacances en juillet, mais pour le moment, je n'ose pas réserver.
Le beau temps est prévu pour demain et les jours suivants en Vendée, je vais enfin pouvoir laver du linge en attente.

Allez courage les filles, bon, on manquait d'eau, et bien, on est servi....
On va vers le beau, et peut-être la canicule....
C'est vrai que ça joue sur le moral....

au grand désespoir de monsieur d'ailleurs :ROFLMAO: :ROFLMAO: 😜
tout à l'heur j'ai fait du lèche vitrine a H et M j'ai essayé un short et bien je confirme que je n'aime pas du tout mes cuisses même si comme disent ma fille et monsieur, elles ne sont pas grosses.. je garde ce complexe depuis toujours
maintenant en plus je complexe sur ma poitrine inexistante suit a 2 allaitements long... les goinfres !!! elles m'ont tout sifflé !! 😭😭

Moi aussi raz le bol, j'ai encore sortie les salopettes de pluie un bon investissement cette année 😉. Pas demandé de chapeau de soleil et de crème solaire. Le soleil c'est pas pour tout de suite. Bon courage à toutes

Alors ici en Bretagne, normalement le soleil arrive à partir de demain et pour tout le week-end alors on va pouvoir enfin en profiter ☀️☀️☀️
Je vous en envoie un peu mais ne prenez pas tout non plus hein car j'ai hâte de pouvoir faire apéro et barbecue en terrasse !

Bonsoir
Içi le jardin peine à absorber toute la pluie qui ne cesse depuis novembre.
Encore il y a quelques jours il y avait 2 à 3 cm à certains endroits.
Le chauffage est quand même coupé, mais je porte un petit pull et le soir le gilet est nécessaire.
Quant au maillot de bain, ayant pitié des autres, je m'abstiens !

J'ai de la chance de ce côté là, (et pas que dans la zone citée), ma pilosité est quasi-inexistante.
Et origines nordiques (voire Viking ???), poils existants très très blonds, voire translucides:ROFLMAO:

Oui y’en a marre depuis cet automne c’est une cata la météo ! Heureusement que mi-mai j’ai été en Corse ! Cette semaine devient laborieuse car je me lève 1h plus tôt le matin et avec l’absence de mon conjoint je dois tout gérer seule 😞 alors hier quitte à promener le chien sous la pluie pour la énième fois je me suis dit après tout ce n’est que de l’eau donc tout le monde dehors et mettez vos capuches 😂

Allez courage, après la pluie vient toujours le beau temps, il est pas mort le ☀️....il arrive.. vous allez voir, on va avoir trop chaud bientôt !

Ici la météo est catastrophique ☹️. Pluie , vent , orage .... 🌧️☔⛈️

Apparament la semaine prochaine devrait pas être trop moche
Déprimante cette météo , on est encore avec les pantalons et les grandes manche

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
28
Visiteurs en ligne
90
Total de visiteurs
118

Statistiques du forum

Discussions
8 460
Membres