Jolie mois de mai

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bretagne sud..
Grand grand soleil ☀️ aujourd'hui
Nous étions au parc, ça faisait bien longtemps et sans blousons !
Quel bonheur

Voilà un post qui me permet d'encore plus continuer de kiffer le diaporama photos de notre voyage en Corse au mois de mai... où il a fait très beau.
Comme une impression de ces chanceux qui partent faire nouvel an aux antilles.

Je suis à contre courant.
Moi j'apprécie cette pluie ; les plantes se portent bien, tout est bien vert, et j'adore ça.
Il pleut , je mets un imper et voilà :)
Il ne me tarde pas du tout les fortes chaleurs où on ne peut pas sortir du tout !

Là où je suis d'accord c'est que je supporte beaucoup moins bien les fortes chaleurs qui nous confinent sous la clim' alors qu'il reste possible de mettre un pull et zou.

Alors moi je peste!
Matinée horrible : orage ( oh désespoir aussi!), pluie, vent, tonnerre et éclairs, un truc de malade qui a bien fichu la trouille à mon petit loup. Et la fin de journée pour moi : soleil ! par contre encore un vent incroyable.
La flamme olympique est dans le Calvados aujourd'hui, elle n' a pas bien choisi son jour!

Je suis à contre courant.
Moi j'apprécie cette pluie ; les plantes se portent bien, tout est bien vert, et j'adore ça.
Il pleut , je mets un imper et voilà :)
Il ne me tarde pas du tout les fortes chaleurs où on ne peut pas sortir du tout !
pareil ici, la pluie ne me gène pas du tout au contraire
moi ce que je ne supporte pas c'est le vent glacé et les fortes chaleurs

Au mois de mars j'ai passé 1 semaine en Dordogne ou j'ai eu du trés
Beau temps ( coups de soleil même avec de la créme solaire). Depuis la créme et rangé et j'ai resortie le ciré. De plus j'ai peur, car dans 2 semaines je renouvelles mes voeux de mariage avec mes enfants en dordogne (donc 1 semaine de congés pris) Je vais scruté les nuages et la pluie.

Moi j'aime pas la pluie, j'aime pas le vent...
J'aime le soleil, la chaleur et la canicule ne me dérange pas.

Moi j'adore le printemps, ces fleurs, ces couleurs, ces odeurs, son pollen qui me fait éternuer... Et oui je suis aussi allergique à certain pollens. Malgré tout, chaque année, je vois arrivée le printemps avec joie.

Et comme Kikine et Ombrine, j'aime bien aussi notre crachin Breton, c'est vivifiant et le pollen vole beaucoup moins.

Quel beau mois d'octobre! Quand est-ce que la pluie s'arrête ? Moi, j'aime le soleil, la chaleur, les tenues légères, les glaces ...

Même moi qui aime la pluie j’en ai ras la casquette . Dessiner des escargots ça va 5 min.
Piscine et jaccuzi en mode veille pfff.
On veut faire un pique nique avec les enfants on en a Marre . Je vais aller manifester ça ne peut plus durer .
Macron du soleil Macron du soleil
Quoi tout est pas de sa faute ?!
Bon on s’en fout il est plus à ça près 🤣🤣🤣

Petit escargot 🐌 porte sur son dos .....

Les escargots 🐌 limaces grenouille 🐸 et compagnie son contents de cette météo

Encore aujourd'hui il pleut 🌧️☔

En mai fait ce qu il te plaît 🤔 ben on fait rien du tout 😭

Et les nappes phréatiques, qui osera dire qu'elles sont à sec, cette année ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour