Jolie blague

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Kmcdelw

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
10 Septembre 2022
Messages
469
Alors voilà il fallait que je raconte cette bonne blague du jour , j’accueille A depuis maintenant 4 mois , depuis le départ je découvre des choses encore et encore ( elle joue avec ses selle ect à presque 3 ans / zéro language / soucie de compréhension même chose simple ) bref tout ce que les parents on oublier de me dire à l’entretien , évidement pour les parents cette petite et propre ( elle ce retiens de faire Pipi toute la journée et lâché tout d’un coup quand elle en a envi mais ne réclame ni toilette ni pot rien ) donc aucunement propre du coup je m’embête pas je met en couche et je retire quand le parent arrive vu qu’il ont toujours bonne réponse à mes alerte bref aujourd’hui c’est le pompom , maman ne travail pas elle effectue juste certain remplacement de temps en temps mais malgré cela elle m’amène sont même quand celle ci n’as qu’un besoin c’est de dormir parceque malade ou autre .. ce matin maman arrive et me dit : A à fait de la température ce matin c’est les dents elle avez une seul joue bien rouge 😳 elle a le nez qui coule comme un robinet et tousse un peu et elle est très fatiguer elle voulais pas ce lever ce matin ( je lui répond donc si effectivement quand ont est malade ont préfère dormir ) en moi même j me dit même que elle aurais pu faire un effort au vu de l’état de sa fille sachant qu’elle ne bosse pas enfin bon j’suis payer donc je me tait et je prend la petite même si clairement ce ne sont pas des symptôme dentaire , de la j enchaîné et je dit à la maman ( vous n’avez pas l’air bien vous aussi ) et la le culot elle me répond « oui j ai une grippe parceque a la crèche une maman nous a apporter sa fille avec une grippe au lieu de la garder 😂. ( cette mamàn fait des remplacement en crèche ) donc la c’est sortit tout seul je lui ai dit ( ah ben c’est comme chez moi malade ou pas ont me l ai apporte par peur de payer un jour dans le vent ) elle enchaîne en me disant que si dans la journée sa va pas je doit l’avertir et que elle fera une ordonnance au médecin pour des médicament ( sans même montrer sa fille a la visite super ) et je lui ai répondu ( si sa ne vas pas je vous appel mais pas pour des médicament plutôt pour venir la reprendre parceque j’ai toujours était clair que si l’accueil n’est pas compatible le parent reprend l’enfant stop )
Bon résultat sa a était dans la journée mais nez qui coule qui coule encore et encore et encore ….
Marrant quand même de ce plaindre des parents qui amène les enfants malade quand ont le fait soit même chez l’ass mat alors qu’on est la maison et que ont boss pas
 

Grand classique en effet.
Mais ici ce qui est surprenant c'est que cette Maman, elle même le vie de l'autre côté de la barrière et ça ne la fait pas réaliser qu'elle fait de même.
Goldman disait dans une chanson "combien de "tout le monde le fait" avant de le faire à son tour", voilà c'est exactement ça.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut