Je vous aime

La vache ! Je crois que je suis immortelle ! Parce que j'en ai vécu pleins des fins du monde et je suis toujours là, je vais voir si je survis à celle là aussi, je vous dirai ça demain , enfin si je suis toujours vivante 😂
 
Oui caninou tiens nous au courant !
Mais j'y pense, si je lis que tu as survécu ça voudra dire que ... moi aussi !!! Wahou ! On croise les doigts 🤞🍀
 
Bon il l'on prévu a quel heure cette fin du monde
Il est déjà 15h30 et toujours rien
Je dois savoir si je prépare a manger pour ce soir moi 😜
Bon s'en rigoler j'aimerais bien qu'on me prévienne pas le jour où sa arrivera
Du coup pas de chat 🤣🤣
 
Tu aurais pu nous préciser comment se passera cette fin du monde ?
Et si c'était juste pour te goinfrer de pâtisseries et glaces je ne te félicite pas Chantou .
Et c'est à quelle heure au juste?
Notre monde extérieur est très conforme à la Normandie gris et humide rien à signaler de bizarre a part Chantou bien-sûr!
 
Bon en tous les cas ça ne m’a pas empêché de vendre sur le BONCOIN 2 clients cette AM ça marche les affaires avant la fin du monde 🤑😅
 

La lumière doit être à l'ouest car moi plus à l'est je ne la vois pas ! 😱 Caro tiens bon ! La Bretagne a besoin de toi !
 
Ohé ohé on a survécu.tik tok est toqué !
Bon dimanche souriez a la vie et n'écoutez pas les oiseaux de mauvaises augures.
N'oubliez pas Chantou est une coquine qui ne sait pas quoi inventer .avec Chantou c'est toujours fou.
 
Bon alors comme tout le monde a survécu

Info CONSO




LA RACLETTE CLASSIQUE - CARREFOUR ORIGINAL Risques : Listeria monocytogenes (agent responsable de la listériose) Motif : Suspicion de contamination bactériologique

Bon appétit bien sûr 🙄
Et bon dimanche ensoleillé 🌞
 
Bon en Bretagne on est toujours là aussi, pas de fin du monde. .. Mais avec toutes les saloperies qui veulent nous faire manger c'est vraiment pas top... Je pense que chez mon petit fromager du marché je peux faire des raclettes tranquille. ..😁
 
Bon pas de souci chez nous raclette c'est plus en hiver. Mais quand même on dirait qu'il y a de plus en plus de rappels de produits . Est ce qu'on vit dangereusement a chaque fois qu'on avale un aliment?!
 
ha zut j'en ai acheté hier... mais frayeur pour rien j'ai pris celle au poivre et la fumée.. donc c'est bon.. pis trop tard j'en ai mangé sur ma pizza hier
 
Retour
Haut