Je vais bien tout va bien !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Chantou1

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
How (bonjour pour les indiens d’Amérique) 🐲

Alors ...

1er PE ... met son enfant à 8h remis au lit chez elle ...résultat le gamin s’est rendormi ...normal ... donc le gamin dans les vapes en arrivant ... mauvais point « ah bon je ne savais pas » 😳😅

2ème PE ... met une toute HYPER petite barrette dans les cheveux ....même pas vu ! Résultat m’en suis aperçue ...why ...un gamin essaye de lui retirer la barrette et la gamine pleure ... bah oui ça fait hyper mal 👎🏼😡

3ème PE ... « mon enfant dort, je le réveille ? » ... laissez le dormir mais on sort ... « trop tard, j’arrive » et l’enfant a vachement envie de dormir ... mon œil ..la mère en vacances 😂

4eme PE .... « mon enfant est malade depuis vendredi mais je n’ai pas eu le temps d’aller voir médecin, j’essaye d’avoir un rdv mais aucun ne prend nouveau patient »

...heu ça fait 5 ans habitant le village ... a gardé son médecin à x km ... bah ... je ne peux rien faire lorsque l’on ne fait pas d’efforts

Je vais bien tout va bien et je m’en fou ...

allez courage je bois mon 2ème café a ta santé 😉
ici je cherche le cadeau d'anniversaire de ma petite qui fêtera ses 7 ans le 8 novembre

Ha ben moi ce matin j'en ai un qui est arrivé en tee-shirt, pourtant il ne fait pas chaud et brouillard. Je dis ''ha il a que ça ? '' et le papa '' ben oui il est bien et dimanche (jour de tempête) il était dehors en slip "'... Non mais franchement on va où ?😞

How

Voici le planning de novembre
Merci mais je suis en vacances la 1ère semaine...
Mais non ????
Si si, c'est écrit sur le courrier des congés que vous avez eu en mars.....
Ah mais je fais comment, on a personne ici....
Je ne sais pas (
pour ne pas dire : je m'en fous, c'est pas mon problème ), bonne journée

Et bien sur, qui qui fait la tête et qui bougonne ??

Soyons zen 🤪

Bon alors comme vous le savez tous, suis hyper sympa ... je vous fais part de mes infos malgré que vous le savez sans doute pour les TRÈS anciens ...

☎️ faire le 15 si vous n’avez pas de médecin traitant.

J’ai 3 familles qui n’en n’ont pas et donc ont cherché ... cherché ... au bout d’une demi-heure ...tous les médecins aux alentour ne prennent plus ...

Donc faire le 15 et vous aurez un rdv médical à l’heure et endroit fixé par le SAMU.

J’ai demandé l'année dernière, à mon médecin traitant de prendre une famille qui est hyper sympa, les autres se débrouillent ... sympas ...quand elles veulent car j’ai de la mémoire pour certaines phrases etc.

Bon tout va bien 🤪

Alors pour les CP ... c’est quand ... regardez sur le contrat ...

Bon comme ils sont .... j’ai envoyé noël et avril ... et évidemment à garder car ils ne s’en souviendront plus au moment où « bonnes vacances »

Pour les CP, c'est quand même fort !
la semaine dernière, j'ai 3 PE qui m'ont demandé quand j'étais en vacances à Noël... Je leur ai remis mes dates sur un papier, et envoyé aussi par mail (les papiers peuvent s'égarer...)

Et hier matin, message à 7h20 : "désolés, on s'est trompé d'horaire, M. n'arrive que pour 9h30 et non 7h30" et une autre qui me dit "ah au fait, L. n'est pas là la semaine prochaine, j'ai oublié de vous le dire..."

oui, soyons zen....

Perso, les CP je les donne par courrier avec AR + mail + notés dans le cahier de liaison et rappel le mois d'avant.....
Alors bon faut pas exagérer sur le mode blond poisson rouge

Ha Kikine ta fille du 8 novembre, moi du 6....VIve les scorpion!😁
hummmmm je tempère un peu tes propos.... car les scorpions ont le don de me pousser dans mes retranchements mon père (paix a son âme), ma fille, une amie ( que je ne vois plus) après ils sont très formateurs... j'en apprend beaucoup sur mes limites grâce à eux et surtout ils ont le don de m'obliger a travailler sur ma patience... car en bonne sagittaire que je suis, je peux avoir un caractère très explosif quand le vase déborde.. :ROFLMAO: :ROFLMAO:

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
29
Visiteurs en ligne
140
Total de visiteurs
169

Statistiques du forum

Discussions
8 461
Membres