je n'en peux plus

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour,
J ai pris en charge 2 frères depuis le 6 janvier.
Ils avaient des poux à leur arrivée, c est moi qui l ai signalé à la maman.
Je les ai pris qd mm pensant que c était l histoire d une semaine.
Depuis ils en ont toujours malgré que le pe me dise qu ils sont traités . Et ce n a pas l air de la chagriner plus que ca.
Heureusement c est les seuls enfants que j accueillent et je n ai plus d enfants chez moi.
Je n en peux plus, tte les jours je change draps oreillers etc... je me fais un traitement ts les 2 jours car peur d en attraper,les jours où je ne les ai pas je passe mon temps à aspirer mon canape laver les jouets etc..
J ai prevenu la mère qu étant en période d essai , je me réservais le droit de créer un avenant pour stipuler que je n accueillerai plus les enfants ayant des poux.
En ais-je le droit?
Merci pour vos conseils.
Je suis nouvelle, c est mon 1er contrat d accueil.
 

Perso un contrat comme ça, j'arrête direct. Si les enfants ont encore des poux, c'est qu'ils ne sont pas traités, la maman vous balade .... Si elle n'est pas respectueuse en période d'essai, elle le sera encore moins par la suite.
 
Bonsoir

Ah c'est l'horreur.

Poser un ultimatum serait une solution potentielle, avec pourquoi pas intervention de la puer, ou de votre référente.
C'est sûr que laver les draps tous les jours c'est impossible, surtout lå en ce moment !
 
Trouvez la solution à la CHARADE #3

[CHARADE] Trouvez la solution à la CHARADE #3

Réussirez-vous à résoudre cette charade ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut