Je ne sais pas comment faire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ba du coup Gradh, comme vous n'avez rien signé, dites lui bien que l'ancien contrat court toujours même malgré la baisse d'heures. Et qu'en d'autres termes, vous serez payer à l'identique qu'auparavant puisqu'ils ne veulent pas faire d'avenant. Ce serait tout de même à leur avantage de faire un avenant mais bon.... Quant à augmenter le tarif pour un périsco, ça me paraît logique mais bon visiblement pas pour tous, apparemment on n'a pas le droit de payer nos factures nous aussi.
 

Eh bien rien n'étant signé, c'est donc le contrat qui est appliqué tel qu'il est, point.
Ils veulent changer les choses, qu'ils le fassent correctement en respectant les règles.
 
En effet noounouc a raison l'Avenant n'a pas à être antidaté (c'est toujours illégal) donc plus longtemps ils mettent à trouver un accord avec moi et plus ça continue de leur coûter cher. Si en prime tu as eut vent qu'ils pourraient bien te la faire à l'envers d'ici peu, raison de plus pour appliquer la loi.
 
Bonjour vous ne dites rien et vous commencer à chercher un autre contrat si vous en trouvez un intéressant bien vous démissionner si besoin et vous expliquer à ce moment là avoir eu échos de leurs conversations avec les autres parents suite à l avenant augmentation tarif que vous avez anticipé un éventuel retrait enfant
 
bonjour,
Les parents n ont pas proposé d avenant, ca m'interroge, ont il conscience qu'il vont vous payer a la fin du mois comme si vous aviez l'enfant alors qu'il sera en réalité à l'école ?
je comprend que vous ne vouliez pas de conflit.
Je vous suggère de leur expliquer que sans avenant ils vous paieront comme les mois précédents.
Expliquez leurs aussi que vous avez le droit de refuser l'avenant ou proposé une contre-proposition, si ils ne sont pas d'accord, ils devront dans ce cas vous licencier. Rappelez leur également qu'il y a une période de préavis qui court sur la base du contrat en cours.
 
@gradh

Bonjour,

Je ne comprends pas bien votre réaction.
Normalement en juin, les parents savent que leur enfant va rentrer à l'école, donc à ce moment là, ils auraient du présenter un avenant pour réduire en Septembre le temps de votre accueil
Cet avenant vous aviez 1 mois pour le signer ou faire une contre proposition pour changer le tx horaire et l'augmenter.
A la date d'aujourd'hui aucun avenant n'a été signé, donc votre contrat garde toujours les horaires de juin 2023.
Cela veut dire que vous n'avez pas à aller chercher l'enfant à l'école (vous n'êtes pas couverte puisque ce n'est pas noté sur le contrat ou sur l'avenant)
Rappeler juste aux parents lundi que vous ne pouvez plus aller récupérer l'enfant à l'école puisqu'aucun avenant n'a été signé que sur le contrat de base, ce n'était pas prévu, et que le contrat continue avec pour conséquence des absences pour convenances personnelles à gogo.

Ca les fera peut être changer d'avis rapidement.
Je serais de vous, je leur indiquerai aussi que vous n'appréciez pas le fait qu'ils se soient plaints auprés des autres parents, cela ne se fait pas.
Même si vous savez que le contrat va probablement s'arrêter dans 2 mois pendant ce temps là, vous ne pouvez pas allez chercher l'enfant à l'école sans avenant
 
Surtout, n’oubliez pas de leur dire que votre mois de septembre sera payé sur la base du contrat. Vous ne déduisez rien du tout.
Courage😉😉
 
Je. Vous donne des nouvelles de la situation....Toujours aucun avenant à l'horizon à ce jour
 
Je leur ai rappelé hier je gère toujours tout, je leur ai rappelé également au début du mois que j'étais leur salariée et pas une prestataire de service 😐😐 et qu'ils avaient des obligations patronales et que le contrat courait toujours à temps plein
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut